De mon coté en semaine je me lève à 6h55, je vais réveiller Athos qui est tout mou le matin et on fait un gros câlin de 5 min sur le canapé. Puis il sort faire ses besoins dans le jardin pendant que je m'habille.
Pendant que je me prépare il revient se coucher à coté de moi, puis je lui donne à manger pendant que l'eau de mon thé chauffe.
Pendant qu'il mange et que mon thé infuse (attention c'est millimétré le matin XD), je prépare mon sac de nourriture du jour (repas du midi, petit déjeuner, et gouté en sortant de l'école).
Puis 10 min sur le canapé ou je bois mon thé tranquille sur mon téléphone en faisant des câlins à Athos qui vient grignoter son sabot de veau à coté de moi.
7h35 je vais réveiller mon mari. Donc je vais à la porte de la chambre, je fais assoir Athos, je rentre, le réveille doucement, puis je dis à Athos " tu viens" et il saute dans la chambre et finit de réveiller mon mari à grands coups de langues 🤭
À 7h40 je suis dans la voiture pour partir.
Mon mari ne promène pas Athos le matin, on a bien essayé mais il ne semble vraiment pas en avoir envi, le matin il préfère rester cool à la maison, il se recouche, tourne un peu dans le jardin et c'est tout. À midi mon mari l'emmène au pain avec lui ce qui fait une mini balade qu'il apprécie bien par contre, même si c'est tout en laisse et pas mal de travail (gestion en laisse, route, trottoir).
Quand je ne travail pas, c'est globalement la même chose mais réveille entre 9h et 10h selon les jours. La minette essai bien de miauler à la porte de la chambre de temps à autres mais pas à horaires précis, et on ouvre jamais. De toute façon elle a à manger à volonté, donc gamelle toujours pleine.
" lewinaforum@gmail.com "