Helllo les wamiziens !
Depuis quelques semaines maintenant un nouveau petit manège s'est instauré à la maison.
6h00 du matin, réveil par les chiens, à coups de lechouilles dans la tronche et gros soupirs de Delta venue squatter dans le lit. "c'est l'heure de manger err" mon copain nourri la troupe les deux chats et les deux chiens, tous séparés pour éviter les vols
Gamelle et retour au lit.
Ils sont ensuite relativement calmes jusque 7heures, vers ces eaux là, Rhazel qui a trouvé un moyen de sortir de la chatterie(qui se retrouve avec de nombreux pansements maintenant) veut rentrer à la maison, il ouvre la porte du jardin sans soucis. Ce chat est incroyable et hyper musclé il préfère largement utiliser ses pattes pour grimper, pousser, tracter, plutôt que de simplement sauter, Bref la vieille porte ne lui résiste pas à moins d'être fermée à clef.
Il ouvre donc la porte et rentre tandis que les deux chiens sortent et commencent à jouer.
Vers 8heures je me réveille en entendant un aboiement familier, je me lève et trouve la porte ouverte, les chiens en train de fêter cette nouvelle journée qui s'annonce dont sham qui aboie , frustré par delta qui possède la trouvaille du moment (boîte de ration vide, bâton, sabot de veau) ou rhazel qui les nargue depuis un endroit inaccessible..
Bref c'est l'heure du café.
Et vous comment commencent vos journées ?