Quelles sont sont les meilleures croquette pour chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour

quelle est les meilleurs croquettes pour son chien ??, merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

voir avec le véto c'est un sujet qui revient souvent -

Ouibonchien

Bonjour. Bien regarder le premier ingrédient : VIANDE de poulet/agneau... (et non pas farines animales ou sous-produits animaux) et peu de céréales...

Utilisateur anonyme

Prendre demande a ton veterinaire ce sera ton meilleur specialiste pour la nourriture de ton chien!

Célineo

Sans céréales, c'est mieux. Avec des produits naturels...

Ca élimine déjà beaucoup de marques. Personnellement, nous utilisons la marque Orijen suivant les conseils de l'éleveur.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi je lui prend Proplan puppy poulet et elle les digères très bien. J'avais demandé conseil à mon véto.

Lareveuz

Si ton chien provient d'élevage, tu dois continuer sur les croquettes que donnait l’élevage. Sinon, il faut que tu prenne des croquettes de bonne qualité (évite les grandes surfaces !!!), et tu dois les prendre selon l'âge et le poids de ton animal. Ensuite, il faut également penser à l'activité physique de ton chien, et si il est castré ou non. Une fois tout ça bien réfléchi tu peux choisir ! Evidemment, de bonnes croquettes ont un coût, mais au final par jour ça ne te reviens pas chère ! Et tu garantie une bonne alimentation pour ton animal. Tu trouvera des bonnes croquettes chez le vétérinaire ou en animalerie, et même une fois bien renseigné et que tu as trouvé ta marque, tu peux commander sur internet =)

Utilisateur anonyme

Pro plan est une bonne marque oui mais il y en à d'autres, un chien peut très bien supporter pro plan et un autre pas du tout. Faut tester si ton chien ne fait pas de réactions à telle ou telle marque tu pourras continuer de lui donner les croquettes choisies, si au contraire il ne supporte pas faudra sans doute changer.

Orijen aussi est une bonne marque mais à utiliser avec précautions, ATTENTION aux reins, effectuer un test UPC avant est préférable !!!

DOG CHOW aussi est pas mal c'est le bas de gamme de chez pro plan mais ça reste de la qualité malgré tout et niveau budget c'est beaucoup plus abordable.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur moi au debut quand je l'ai eut elle prenait royal canin mais elle les digérait mal, plus un début d'allergie, on est passé au proplan et plus rien. Tout dépend des chien.

Moi je suis entièrement contre ceux du supers marché mais ensuite chacun ses choix.