Quelles recours contre un vendeur de chiot espagnol ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On m'a vendu un chiot boxer le 15 avril 2018 . Le vendeur est un éleveur professionnel espagnole qui s'est déplacé en France cinquantaine de kilomètres après Perpignan ,pas loin de la frontière espagnole pour nous amener le chien .(http://www.dejirpia.com) le vendeur nous a fourni un passeport et carnet de vaccination qui était à jour , et aussi un certificat que chien est en bon santé .

Au bout de une semaine le chiot a arrêté de manger et a commencé d'avoir une diarrhée . Le vétérinaire là tout de suite mis sous la perfusion , et au bout de quelques jours les résultats d'analyses ont montré qu'ils avais la Parvovirose. Le petit Toto À maigri plus en plus tous les jours , et à la fin ne pouvait plus tenir debout . En plus de la Parovirose le vétérinaire a constaté une dysplasie rénale . Au bout de trois semaines de combat pour mon Toto que j'aime très très fort , LE vétérinaire nous a conseillé de l'endormir pour qu'il ne souffre plus .bref la douleur est immense on c'est très attaché à Toto , il me manque Énormément .J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu que c'était pas possible et que tous ces chiens vont bien . Est-ce qu'il y a un moyen de se retourner contre ça contre ce vendeur Étant donné qu'il est en Espagne ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pauvre loulou !!!

Il ne faut JAMAIS acheter un chien sans avoir vu dans quels conditions ils vivent

Il faut voir également la maman

Bref , beaucoup de personnes font comme toi et les chiots décédent

Car les mères vivent dans des conditions ignoble , usine à chiots , sevrés trop tôt ....

Je ne pense pas que tu puisses avoir recours à quoi que ce soit

Le certificat de bonne santé est du pipeau

En gros , TU T'ES FAIT ARNAQUER , désolée pour toi et ton chiot

Tu n'es malheureusement pas la 1er et pas la dernière à nourrire ces escrocs qui pullulent de plus en plus sur internet

Bon courage

• 11 commentaires sur 11

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?