Quelles races pourraient me convenir s'il vous plait?

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Bonjour alors voila je recherche la race qu'il me conviendrai car je n'est pas envie d’être avec un chien pendant plus de 10 ans alors que il ne me correspond pas voici mes critère.

l'environnement:

2 chats

1 jardin

1 maison

critère du caractère et du physique du chien:

gentil avec les autres animaux et ces maître

taille:moyen et grand

poil court ou long

un peu sportive mais pas trop

autres

resteras pas plus de 8 h tous seul

calme dans la maison

voila dite moi des races qui me corresponde car moi je pense au golden retriever

merci d'avance :D

" Filou "
69 réponses
Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

disez* dite

" Filou "
Solenneb

personne ne remet en cause le faite que tu pourrais être un bonne maitresse ou pas... simplement que ton quotidien n'est pas forcément adapté a un chien!

Avatar21

Désolé mais je préfère te dire se que je pense plutôt que te mentir.

Tu pourras être une bonne maîtresse pour un chien mais plus tard.

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

je comence tous les jours a 9 et finis a 15h 30 et defois je finit un peu avant ou commence plus tard!!

" Filou "
Solenneb

bon moi j'en ai marre... j'ai l'impression de "parler" a un mur... allez fais ce que tu veux...

Avatar21

Cela sert à rien de tourner en boucle sur le sujet.

Je t'ai donné mon opinion, alors maintenant fais se qu'il te semble le mieux pour l'animal.

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

mon quotidien n'est pas adapter a part le college rien ne me bloque niveau quotidien puis de toute façons je vais attendre mais dans 2 3 ans en 3e ou lycée je redemenderaisq a mes parent pour etre plus mure

comme vous dite

" Filou "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, je pense que tu n'es pas encore assez mature et responsable pour pouvoir t'occuper d'un chien. Mais c'est tout à fait normal, tu as 13 ans ! :)

A ton âge, ce serait plutôt le chien de tes parents, et eux, n'ont pas l'air archi-motivés (le fait qu'il ne veule pas d'un chien qui fait des bêtises me fait dire ça par exemple, quand on sait que tous les chiens font des bêtises au début).

Et à 13 ans, on ne pense pas à ce qu'on fera plus tard, les études... Tu parles de tes horaires du collège, mais ce ne sera pas tes horaires toute ta vie? Quand tu devras partir faire tes études, que feras-tu de ton chien.

Je ne doute en aucun cas du fait que tu aimes vraiment les animaux, donc je ne doute pas non-plus que quand tu seras autonome, tu seras une très bonne maîtresse pour un loulou ;D ... "Patience est mère de toutes les vertus"

Et je rejoins totalement Solene... Aux personnes qui lui ont dit de prendre une peluche et un robot... Je trouve ça assez bas cette façon de dire ce que vous pensez, avec plein d'ironie alors qu'elle se renseigne... Qu'elle n'ait pas un mode de vie qui lui permette d'avoir un chien actuellement, je suis d'accord avec ça, mais il y a une façon de le dire ! Et je pense qu'à son âge, ça m'aurait vexé, donc je comprend totalement qu'elle l'ait mal pris !!

Utilisateur anonyme

Par pitié arrêter de massacrer la langue française (c'est limite illisible)..

Je ne suis pas une pro de l'orthographe mais je fais des efforts pour faire le moins de fautes possibles alors faites aussi un minimum d'efforts.

Et entre penser pouvoir s'en occuper et la réalité, il y a un gouffre.

Tu as raison ,moi d'origine étranger je dois faire plus des efforts .