Quelles races pourraient me convenir s'il vous plait?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un chien doit se promener au moins 30min le matin avant d'être laisser seul, et à moins de prendre un race nordique on ne met pas le chien dans une niche et il faut surtout l'isoler du froid!!
... Je comprend que tu veuille un chien qui te corresponde mais on ne peux pas prévenir si le chien fera des bêtises ou non... Pas en tout règle général même les chiens bien éduqué font des bêtises!
Il faut consulter un comportementaliste canin si le chien a des problèmes pas le revendre!!
Même en choisissant une bonne race on ne peux pas trop déterminer d'avance le comportement du chien, il faut juste s'y faire^^
merci mais moi sa ne me gene pas trop non plus que le chien soit trop sportif!! c'est juste que le matin a 8h sa seras une balade de 10 min et apresdans le jardins si il veut (avec niche)
Le golden est quand même beaucoup sportif.
Le labrador aussi c'est super. Toutes ces races sont top :) mais celle de mes parents déteste les chats lol. Ça doit être une histoire d'habitude :) bonne adoption
car imagine toi avec un chien que tu n'aime pas car il fait des bêtise car mes parents m'ont prévenue que si il fait n'importe quoi il sera revendu!!
Eh bah n'adopte pas c'est tout! Un chien c'est pour la vie! Désolé mais aucune race ne te correspond dans ce cas!
La suite de la phrase dit qu'elle ne veut pas d'un chien pendant dix ans si celui ci ne convient pas à son mode de vie.
un chien qui ne me correspond pas!!!
"Je n'ai pas envie d'être avec un chien pendant plus de 10ans"
Eh bah n'adopte pas c'est tout! Un chien c'est pour la vie! Désolé mais aucune race ne te correspond dans ce cas!
69 commentaires sur 69
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114