Quelles races pourraient me convenir s'il vous plait?

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Bonjour alors voila je recherche la race qu'il me conviendrai car je n'est pas envie d’être avec un chien pendant plus de 10 ans alors que il ne me correspond pas voici mes critère.

l'environnement:

2 chats

1 jardin

1 maison

critère du caractère et du physique du chien:

gentil avec les autres animaux et ces maître

taille:moyen et grand

poil court ou long

un peu sportive mais pas trop

autres

resteras pas plus de 8 h tous seul

calme dans la maison

voila dite moi des races qui me corresponde car moi je pense au golden retriever

merci d'avance :D

" Filou "
69 réponses
Solenneb

au cause de nous... tu vois que n'es pas assez mature pour avoir un chien... attends encore quelques années... quand tu seras dans ton propre appartement...

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

tu crois que t'aurez aimé quon te dise achete une peluche un robt nan je pense pas et vue que je suis sensible sa ma fait verser des larmes!!!!

" Filou "

Avatar21

C'est vrai qu'ils ont étaient un peu dur pour la plupart mais je te conseille vraiment d'attendre de grandir un peu et d'y réfléchir à nouveau dans quelques années.

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

on t'as deja surnomme la folle aux animaux moi oui car je pense qua eux et sa ma vexer et donc je prefere avoir de la compagnie animaliere que humaine!!!

" Filou "
Avatar21

Tu demandes l'avis des gens mais tu n'écoutes pas se qu'on te dis. C'est pour ton bien mais surtout pour celui de l'animal qu'on te dis ça.

Tu as déjà tes chats et t'isoler de la compagnie humaine n'est pas une solution.

Tu as était vexée mais c'est pas la mort d'un cheval non plus^^

Après fais comme tu veux, de toute façon je ne peux pas t'empêcher d'en prendre un.

Solenneb

mais tu as lu ce que j'ai écris????? justement j'ai été la première a dire que les autres ont été durs avec toi... maintenant en vu de ce que tu écris et ce que tu nous décris, j'estime que tu n'est pas prête...

Juliette936

cet bête se que tu je pense ses que tu pourrais tand occuper j ai quand même peur qu il se sente seul mais si tu te sans capable fais le tu sais les animaux chez moi sa manque pas alors qui tu pense pouvoir tand occuper fait le

Avatar21

Par pitié arrêter de massacrer la langue française (c'est limite illisible)..

Je ne suis pas une pro de l'orthographe mais je fais des efforts pour faire le moins de fautes possibles alors faites aussi un minimum d'efforts.

Et entre penser pouvoir s'en occuper et la réalité, il y a un gouffre.

Solenneb

+10000 avatar21

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

de toute façons jai l'abitude quon ne me soutienne pas et quon se foute de ma geule jen ai pas a pres vous mais c sur tous quau debut vous m'avez soutenue et plu sava plus vous disez que je serez pas une bonne maitresse pour un chien!!

" Filou "