Quelles races pourraient me convenir s'il vous plait?

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Bonjour alors voila je recherche la race qu'il me conviendrai car je n'est pas envie d’être avec un chien pendant plus de 10 ans alors que il ne me correspond pas voici mes critère.

l'environnement:

2 chats

1 jardin

1 maison

critère du caractère et du physique du chien:

gentil avec les autres animaux et ces maître

taille:moyen et grand

poil court ou long

un peu sportive mais pas trop

autres

resteras pas plus de 8 h tous seul

calme dans la maison

voila dite moi des races qui me corresponde car moi je pense au golden retriever

merci d'avance :D

" Filou "
69 réponses
Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

tkt pas je suis prete a tous pour mon toutou que j'aurais!!et j'adore la neige et la pluie je men fou du temps!!

" Filou "
Solenneb

ouiii!! mais quand tu vas devoir sortir alors qu'il fais -10 degrés dehors... tu es sure de toi!? alors je vais être sincère avec toi! je trouve que les autres ont été dur avec toi,mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec eux... je pense que ni toi ni ta famille ne sont vraiment prêts a accueillir un chien! et franchement ta dernière remarque me conforte encore plus dans mon idée...

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

mois 0 a paris c jamais arivé du moin depuis mes 12 ans!!!

" Filou "
Solenneb

tu as 13 ans... et oui c'est déjà arrivé...

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

bon ba ok j'arette ne poster plus de msg jai dit a ma mere que je voulais plus ten pis pour l'anima a a spa c plus mon probleme le sien!!!! vous Venez de me decourager je resterez avec mes 2 matous puis voila

" Filou "
Solenneb

O.o oui je pense que c'est mieux comme ça...

Avatar21

C'est pas pour te rabaisser que je te dis ça mais tu as un discours d'enfant (ce qui est normal vu ton âge) mais c'est bien beau les paroles mais franchement je te vois mal te lever tout les jours à 4h du matin pour promener ton chien avant d'aller à l'école.

Un chien c'est une énorme responsabilité et je ne pense pas que tu es encore la maturité pour t'en occuper correctement d'un.

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

le chat qui est photos deviner dou il vien et vous verrez que normalement je me suis deja battu 1 ans pour convaincre ma mere et la c a cause de vous que j'abandonne et pour infos mon chat etait dans la rue toust seule dans une boite en carton et cetait une boule de poil!!!

" Filou "
Avatar21

C'est une bonne décision.

Grandis un peu et rien ne t'empêche d'en adopter un quand tu seras majeur et autonome :)

Avatar21

Un chat et un chien ce n'est pas la même responsabilité.

C'est très beau ce que tu as fait pour ce chat mais dis toi qu'un chien demande plus de temps et de responsabilité.