ET pour infos jai peut etre l'air tres conne a vous demandez tous et tous ce que vous me dite sa me denne envie de degeuler car ya des gens qui tue des animaux ect alors avant de me juger allez dans votre lit!!!
Un chien je sais que sa a besoin de plein de chose jai une maison 1 grand jardins de l'affection et du temps a lui denner je pourais meme me lever a 4 h du mat pour aller le promener le laver le nourir ect...
alors aretter de dire adopte une peluche un robot car vous savez pas comment je suis ya mes parent , ma famille et mes amis qui me dise que je devrais areter de m'acrocher aux animaux plutot cas eux!!!
ET QUAN JE DIT 8 H CEST LE MAX PAS PLUS ET ENCORE IL PEUVENT RESTER QUE 4 H SEULE VUE QUE JAI DE FRERE ALORS ARETER MOI JE DEMANDE JUSTE DES RACE:PETIT OU GRAND SPORTIVE OU PAS JE VEUT JUSTE UN CHIEN AVEC QUI JE PEUT LIE UNE AMITIER JOUE AVEC LUI ME BALADER ET JE SAIS QU'UN CHIEN PEUT DURER MEME PLUS DE 15 ANS ET ALORS JE MEN FICHE VUE QUE JE L AIMERERAIS APRES SI VOUS AIMEZ CASSEZ TOUT LE MONDE JE VOUS ECOUTE PLUS ET PUIS VOILA JE DEMANDE DES CONSEIL ET ON ME CRASH A LA GEULE ALORS TANT PIS JE PRENDRAIS A LA SPA NORMALEMENT CAR JAI PAS ENVIE EN ANIMALERIE JE PREFERE RENDRE UN CHIEN QUI ETE MALHEUREU HEUREU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
✌ Tu as déjà un magnifique chat non ? C'est bien ,non ? Les animaux de la SPA,autres refuges ils ont déjà un passé triste,maltraités ,abandonnés ... Tout monde a que bien penser avant d'aller les adopter ,en tout cas de la SPA ou autre aucun animaux mérite étré maltraités ,abandonnés