Quelles races pourraient me convenir s'il vous plait?

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Bonjour alors voila je recherche la race qu'il me conviendrai car je n'est pas envie d’être avec un chien pendant plus de 10 ans alors que il ne me correspond pas voici mes critère.

l'environnement:

2 chats

1 jardin

1 maison

critère du caractère et du physique du chien:

gentil avec les autres animaux et ces maître

taille:moyen et grand

poil court ou long

un peu sportive mais pas trop

autres

resteras pas plus de 8 h tous seul

calme dans la maison

voila dite moi des races qui me corresponde car moi je pense au golden retriever

merci d'avance :D

" Filou "
69 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que vous vous acharnez beaucoup sur cette personne! "prends une peluche" "prends un robot" et une photo par la par ci... elle viens demander conseil... je trouve ça bien! alors plutôt que de lui sauté dessus, pourquoi ne pas lui dire tout simplement que ce qu'elle a à offrir ne convient pas a aucuns chiens! il vaut mieux qu'elle demande plutôt que d'adopter et demander comment faire...

Elle demandé mon opinion et j'ai la répondu avec franchesse ,rien de méchant ,mais le mieux pour le chien et pour elle . Il faut étré realiste et franche maintenat ,quand elle a 13 ans . Avec mes 13 ans j'avais déjà un chien avougle ,mais mes parents aimé les animaux et ils été d'accord .N'existe pas des animaux parfait ,on a que les aimer avec ses défauts et qualités ,s'il est vieux,handicapés ,malades ,c'est pour la vie ! Si non l'ideal c'est une peluche

Utilisateur anonyme

Évite les races très sportive (du genre berger australien, border collie, les chien de travail en général) parce que tout les chiots dont des bêtises mais les sportif qui s'ennuient ils deviennent des destructeurs et 1h par jour ça ne suffit pas!

Cherche plutôt du côté des races gros patapouf qui bougent pas énormément (mais qui prennent de la place!) ou des petits, pourquoi pas un petit chien du groupe des chiens d'agrément?

1h par jour de balade, ça suffit pas, il te faudra sortir le chien, le matin, à midi et le soir minimum!

Tu habite dans une maison avec jardin? Un appartement?

Un chien ça ne "dure" pas ça vit, pour moi une pille ça dure x mois.

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

jai jamais dit 1 h jai dit au moins plus de 30 min le mat

et apres plus 1 h l'aprem avec du jogging!!

" Filou "
Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

ou sinon je pensais a un boxer

" Filou "
Solenneb

non le boxer est trop énergique! pourquoi ne pas aller a la spa? tu pourrais sauver un chien!!

Solenneb

et oui chacun peut dire ce qu'il pense! mais il y a des manières de dire les choses! là ça fais plus faoutage de gueule qu'autre chose!

Utilisateur anonyme

ET pour infos jai peut etre l'air tres conne a vous demandez tous et tous ce que vous me dite sa me denne envie de degeuler car ya des gens qui tue des animaux ect alors avant de me juger allez dans votre lit!!!

Un chien je sais que sa a besoin de plein de chose jai une maison 1 grand jardins de l'affection et du temps a lui denner je pourais meme me lever a 4 h du mat pour aller le promener le laver le nourir ect...

alors aretter de dire adopte une peluche un robot car vous savez pas comment je suis ya mes parent , ma famille et mes amis qui me dise que je devrais areter de m'acrocher aux animaux plutot cas eux!!!

ET QUAN JE DIT 8 H CEST LE MAX PAS PLUS ET ENCORE IL PEUVENT RESTER QUE 4 H SEULE VUE QUE JAI DE FRERE ALORS ARETER MOI JE DEMANDE JUSTE DES RACE:PETIT OU GRAND SPORTIVE OU PAS JE VEUT JUSTE UN CHIEN AVEC QUI JE PEUT LIE UNE AMITIER JOUE AVEC LUI ME BALADER ET JE SAIS QU'UN CHIEN PEUT DURER MEME PLUS DE 15 ANS ET ALORS JE MEN FICHE VUE QUE JE L AIMERERAIS APRES SI VOUS AIMEZ CASSEZ TOUT LE MONDE JE VOUS ECOUTE PLUS ET PUIS VOILA JE DEMANDE DES CONSEIL ET ON ME CRASH A LA GEULE ALORS TANT PIS JE PRENDRAIS A LA SPA NORMALEMENT CAR JAI PAS ENVIE EN ANIMALERIE JE PREFERE RENDRE UN CHIEN QUI ETE MALHEUREU HEUREU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

✌ Tu as déjà un magnifique chat non ? C'est bien ,non ? Les animaux de la SPA,autres refuges ils ont déjà un passé triste,maltraités ,abandonnés ... Tout monde a que bien penser avant d'aller les adopter ,en tout cas de la SPA ou autre aucun animaux mérite étré maltraités ,abandonnés

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

oui c se que jai penser mais je vais i aller mais sa depend du boxer et puis moi sa me gene pas de faire du sport avec lui!!

" Filou "
Solenneb

sache qu'un boxer a besoin minimum de 1h 30 voire 2h de vrai promenade par jour! même si il pleut, ou de la neige, ou qu'il fasse chaud!!

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

merci pour mon chat mais jamais je ne fraperais un animal ni le maltraiterais ou le tuer ou l'abandonner sa c sur je suis contre alors si je suis contre pourquoi le faire

" Filou "