Quelles races pourraient me convenir s'il vous plait?

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Bonjour alors voila je recherche la race qu'il me conviendrai car je n'est pas envie d’être avec un chien pendant plus de 10 ans alors que il ne me correspond pas voici mes critère.

l'environnement:

2 chats

1 jardin

1 maison

critère du caractère et du physique du chien:

gentil avec les autres animaux et ces maître

taille:moyen et grand

poil court ou long

un peu sportive mais pas trop

autres

resteras pas plus de 8 h tous seul

calme dans la maison

voila dite moi des races qui me corresponde car moi je pense au golden retriever

merci d'avance :D

" Filou "
69 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien de peluche,c'est parfait pour toi et ça va éviter d'avoir plus un animal malheureux

dans de monde . Les animaux ne sont pas des objets

Utilisateur anonyme

car imagine toi avec un chien que tu n'aime pas car il fait des bêtise car mes parents m'ont prévenue que si il fait n'importe quoi il sera revendu!!

Adopte un de peluche ,tu vas bien l'aimer et rester plus de 10 avec.

Les animaux sont pour la vie ,nous devons les aimer ,les protéger . Les peluches tu peux les laiser plus de

8 heures seules ,ils ne vont pas étré tristes et ils sont parfait ,aucun de défaut

Utilisateur anonyme

Un conseil ,n'adopte pas ,il y a déjà trop des animaux abandonnés dans le monde

Alle acheter de belles peluches merci 🙅🙅

Colombe

Vue ce que tes parents on dit: il vaut mieux que tu achète un chien en peluche dans une associations de chien guide comme sa tu fera une bonne action en même temps!!!! et au moins tu est sure que qu'il ne fera pas de bêtises et n'aura pas besoin de le sortir!!!

Il pourra rester dedans!!!!

Car un chiot c'est comme un enfant on lui donne une éducation, pour avoir tous les critères que tu exiges, sur ton annonce!!!

tu voie lui tu le pose il bouge pas!!!
Solenneb

je trouve que vous vous acharnez beaucoup sur cette personne! "prends une peluche" "prends un robot" et une photo par la par ci... elle viens demander conseil... je trouve ça bien! alors plutôt que de lui sauté dessus, pourquoi ne pas lui dire tout simplement que ce qu'elle a à offrir ne convient pas a aucuns chiens! il vaut mieux qu'elle demande plutôt que d'adopter et demander comment faire...

Colombe

Solenneb, justement c'est pour lui faire comprendre, et non pas lui sauter dessus, se quelle propose c'est impossible tu le sais toi!!! puis tu as bien lue se que sa maman lui à dit donc se n'est pas possible!!! elle demande on lui répond!!!! mais on ne la juge pas loin de la, en plus elle a que 13 ans!!

Colombe

Puis Dante Pierre à raison ainsi que Marie !!! Sapho aussi!! c'est sur qu'elle fait bien de demander avant!!! C'est pour sa qu'on lui répond!!

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

pas l'abandonner mais apres c'est moi qui me debrouille et vue qu'on y reflechit depuis 3 moisc pas un achat compulsif!!!!

Et apres c juste quand je serais pas la quil fera peu de sport sinon je peut marcher 1 h si il le faux et quand le chien ve rentrer il rentre puis voila je voudrais juste savoir quel race apres tous seras mieu une fois que jez l'aurais et puis moi je suis contre l'abandon alors avant que mes parents me separe d'un de mes animaux je pense que je serait morte!!!!!!

" Filou "
Utilisateur anonyme

je trouve que vous vous acharnez beaucoup sur cette personne! "prends une peluche" "prends un robot" et une photo par la par ci... elle viens demander conseil... je trouve ça bien! alors plutôt que de lui sauté dessus, pourquoi ne pas lui dire tout simplement que ce qu'elle a à offrir ne convient pas a aucuns chiens! il vaut mieux qu'elle demande plutôt que d'adopter et demander comment faire...

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

[Message supprimé par un modérateur : Merci de respecter les règles. Les insultes, l'abus des majuscules et l'agressivité nuisent à la bonne ambiance du forum.]

" Filou "