Quelles races pourraient me convenir s'il vous plait?

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Bonjour alors voila je recherche la race qu'il me conviendrai car je n'est pas envie d’être avec un chien pendant plus de 10 ans alors que il ne me correspond pas voici mes critère.

l'environnement:

2 chats

1 jardin

1 maison

critère du caractère et du physique du chien:

gentil avec les autres animaux et ces maître

taille:moyen et grand

poil court ou long

un peu sportive mais pas trop

autres

resteras pas plus de 8 h tous seul

calme dans la maison

voila dite moi des races qui me corresponde car moi je pense au golden retriever

merci d'avance :D

" Filou "
69 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

N'importe quel chien mord^^ Certains on juste un tempérament plus agressif que d'autres mais c'est quand même assez modulable!

Mais à peu près tout les chiots on la manie de mordiller (ça fait très mal même si ce n'est pas par agressivité!) il faut juste leur apprendre à ne pas le faire en les ignorant totalement lorsqu'ils mordillent et dès qu'ils arrêtent on leur redonne de l'attention!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

N'importe quel chien mord^^ Certains on juste un tempérament plus agressif que d'autres mais c'est quand même assez modulable!

Mais à peu près tout les chiots on la manie de mordiller (ça fait très mal même si ce n'est pas par agressivité!) il faut juste leur apprendre à ne pas le faire en les ignorant totalement lorsqu'ils mordillent et dès qu'ils arrêtent on leur redonne de l'attention!

mordiller c rien je sais mais quand ils le font avec de l'agressiviter c surtout sa !!

" Filou "
Utilisateur anonyme

A mon avis il faut mieux attendre

10 minutes de promenade ce n'est vraiment pas assez pour un chien

c'est sérieux l'achat d'un chien : 10 à 12 ans , plus si on a de la chance à partager avec des bêtises à la clef quand ils sont bébés

Il y a déjà beaucoup trop d'abandons Alors STP pas d'achat compulsif

le golden a besoin de beaucoup bouger c'est un sportif

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Dans ce cas, il faut juste bien socialiser le chien et l'éduquer avec des méthodes respectueuses (renforcement positif)

Aussi, tu peux adopter un chien adulte si tu veux connaître d'avance son tempérament!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,je te conseille cette race ....

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Hahahahaha! Mon premier "chien" était pareil que celui sur la photo XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'avoue que si tu ne compte pas le promener + que 30min et qu'il risque d'être abandonné s'il est agressif c'est la race idéal ;) quand on prend un chien il faut l'assumer peut importe ce qui arrive!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

bonjour, le dogue-allemand peut etre?

il est gros et plutot calme, adore les siestes, trés demonstratif quand il garde la maison mais sans jamais mordre. pour les betises, ils en font comme tout les chiots dans leur plus jeune age, les miennes ont toujours été adorable a ce niveau là, il y a quelque regle a bien respecter pour que les betise soit minime.

pour un dogue allemand, il faut une grande maison, l'appart tout serrer ne conviendrai pas!

un chien seul enfermé 8h, c'est un peu dure pour lui mais surtout trés dure pour un chiot!

voilà, je vous parle de ce que je connais....il ya tellement de race differente !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Aucun chien ne pourrait convenir si elle ne le promène que 30min!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui, je suis d'accord, j'avais cru comprendre 30 min de sortie le matin avant d'aller au boulot, et le jardin en libre service aprés le boulot......à la rigueur, mais c'est vrai que c'est pas super!