Quelles races pourraient me convenir s'il vous plait?

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Bonjour alors voila je recherche la race qu'il me conviendrai car je n'est pas envie d’être avec un chien pendant plus de 10 ans alors que il ne me correspond pas voici mes critère.

l'environnement:

2 chats

1 jardin

1 maison

critère du caractère et du physique du chien:

gentil avec les autres animaux et ces maître

taille:moyen et grand

poil court ou long

un peu sportive mais pas trop

autres

resteras pas plus de 8 h tous seul

calme dans la maison

voila dite moi des races qui me corresponde car moi je pense au golden retriever

merci d'avance :D

" Filou "
69 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

"Je n'ai pas envie d'être avec un chien pendant plus de 10ans"

Eh bah n'adopte pas c'est tout! Un chien c'est pour la vie! Désolé mais aucune race ne te correspond dans ce cas!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

un chien qui ne me correspond pas!!!

" Filou "
Utilisateur anonyme

"Je n'ai pas envie d'être avec un chien pendant plus de 10ans"

Eh bah n'adopte pas c'est tout! Un chien c'est pour la vie! Désolé mais aucune race ne te correspond dans ce cas!

La suite de la phrase dit qu'elle ne veut pas d'un chien pendant dix ans si celui ci ne convient pas à son mode de vie.

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

car imagine toi avec un chien que tu n'aime pas car il fait des bêtise car mes parents m'ont prévenue que si il fait n'importe quoi il sera revendu!!

" Filou "
Utilisateur anonyme

Le labrador aussi c'est super. Toutes ces races sont top :) mais celle de mes parents déteste les chats lol. Ça doit être une histoire d'habitude :) bonne adoption

Utilisateur anonyme

Le golden est quand même beaucoup sportif.

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

merci mais moi sa ne me gene pas trop non plus que le chien soit trop sportif!! c'est juste que le matin a 8h sa seras une balade de 10 min et apresdans le jardins si il veut (avec niche)

" Filou "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

... Je comprend que tu veuille un chien qui te corresponde mais on ne peux pas prévenir si le chien fera des bêtises ou non... Pas en tout règle général même les chiens bien éduqué font des bêtises!

Il faut consulter un comportementaliste canin si le chien a des problèmes pas le revendre!!

Même en choisissant une bonne race on ne peux pas trop déterminer d'avance le comportement du chien, il faut juste s'y faire^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Un chien doit se promener au moins 30min le matin avant d'être laisser seul, et à moins de prendre un race nordique on ne met pas le chien dans une niche et il faut surtout l'isoler du froid!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Un chien doit se promener au moins 30min le matin avant d'être laisser seul, et à moins de prendre un race nordique on ne met pas le chien dans une niche et il faut surtout l'isoler du froid!!

sa dependra defois sa poura etre 30 min ou plus et en hiver il ne seras pas dehors sa dependra car on risque damenager une piece pour lui aussi pour le moment on prefere prendre notre temps sur la descision de la race apres pour des petite connerie c rien mais les grosse comme mordre mes parents veule pas!!

" Filou "