Quelles races est croisé mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurai aimé savoir avec quelle race était croisée mon chien ? On nous a dit que c'était un border collie mais je sais qu'il est croisé avec d'autres races mais lesquelles ?..

Je vous ai mis des photos pour que vous voyiez mieux, merci d'avance.

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/44/owhw.png

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , a vue d'oeil il a tout du border collie ^^ j'ai eu le meme un petit moment mais c'etait border collie croiser X , race inconnue

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, alors pas facile de savoir quelles sont ses autres races car effectivement il a tout du Border Collie.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Étant donner qu'il n'existe pas de standard chez le border. Votre chien peut très bien en être un membre a part entière sans aucun croisement.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en effet elle a tout du Border, il n'est pas facile de voir avec quelles autres races elle est croisée 🤷

Utilisateur anonyme

Pour moi je pense qu'elle a du border collie