Quelles races a votre avis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,j'ai adopté une chienne via une asso de Bull terrier . Bébé elle ressemblait à une bull terrier croisée . Maintenant elle a environ 7 mois et personne n'est d'accord sur sa race. Alors je suis à peu près sure qu elle est croisée basenji ( elle a vraiment la morphologie ), mais le reste ? Avez vous une idée ? Même si c'est pas très important je suis curieuse ... La véto à tout de suite penser au staffie ( je la trouve bien d'une pour une staffie ) merci :-)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, le côté basenji saute aux yeux mais il n'y a pas que ca cest sur ( elle n a pas le caractère du basenji et aboit très bien, contrairement au basenji ). . Voici d'autres photos :-)

Utilisateur anonyme

Avec ses oreilles d ane !! Hihi