Quelles races a votre avis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,j'ai adopté une chienne via une asso de Bull terrier . Bébé elle ressemblait à une bull terrier croisée . Maintenant elle a environ 7 mois et personne n'est d'accord sur sa race. Alors je suis à peu près sure qu elle est croisée basenji ( elle a vraiment la morphologie ), mais le reste ? Avez vous une idée ? Même si c'est pas très important je suis curieuse ... La véto à tout de suite penser au staffie ( je la trouve bien d'une pour une staffie ) merci :-)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bien fine je voulais dire

Utilisateur anonyme

jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour ,j'ai adopté une chienne via une asso de Bull terrier . Bébé elle ressemblait à une bull terrier croisée . Maintenant elle a environ 7 mois et personne n'est d'accord sur sa race. Alors je suis à peu près sure qu elle est croisée basenji ( elle a vraiment la morphologie ), mais le reste ? Avez vous une idée ? Même si c'est pas très important je suis curieuse ... La véto à tout de suite penser au staffie ( je la trouve bien d'une pour une staffie ) merci :-)

Il est trop beau ton chien !!! :D

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Jack Russel je doute car elle doit être croisée basenji avec un chien qui peut être bringé , le jack ne peut être bringé il me semble ....

Utilisateur anonyme

Merci

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je pense à une croisée bull terrier, comme on vous l'avait dit.

cordialement

Utilisateur anonyme

Merci. Malgré sa finesse et le fait qu'elle n'est pas de "bosse" sur le museau ?

Solenneb

D'accord aves kerbud! C'est un CROISE donc elle peut avoir une apparence plus ou moins légère avec une race! Moi je ne vois rien du jack russel... Après elle doit surement avoir un sacré mélange de race... Donc pas facile de dire avec certitude... Mais c'est un très jolie corniaud!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je crois que le basenji peut etre aussi bringé alors pourquoi pas tu aurais d'autres photos ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "