Quelles races ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons accueillit depuis une dizaine de jours un petit corniaud de presque 3 mois aujourd'hui (retrouvé dans un carton près des poubelles nous ne connaissons ni le père ni la mère). J'aimerais savoir si certains d'entre vous reconnaîtrez une des races dont il est croisé ? Il devrait atteindre entre 20 et 25 kg à l'âge adulte (il n'a pas les pattes palmées). C'est une simple question de curiosité, merci d'avance !!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes sur cette photo il y a du golden mais sur la photo de Chfs nous voyons bien qu'il ny a pas de golden, les poils sont trop courts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord pour le poil j'ai regardé des petits golden et c'est beaucoup plus long. En effet Misanthrope les oreilles restent un mystère. Je pense que mon petit corniaud présente plus d'un mélange à mon avis c'est un vrai melting pot de race !

Pour la photo c'est pas loin c'est sur, il a juste l'air un peu plus "louveteau" avec une tête (nez yeux babines) moins ronde. Merci pour toutes vos réponses en tout cas je vous posterai des photos d'ici un petit mois, il devrait plus ressembler au futur adulte qu'il sera !

Merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai vu les photos j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup à un golden retriever pour l'autre croisement j'ai pas d'idée . En tout cas il est super mignon .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est mignon, on a envie de le croquer ce petit :)

Moi je reste sur labrador * jack r mais il dois sûrement être mélangés à 3 voir 4 races différentes .. peut être qu'on en sera un peu plus quand il aura grandit :) J'attends les photos du petit loup d'ici quelques mois :)

Giniedu69
Giniedu69

Il ressemble a un croisé labrador ou golden. Mais ils ont les pattes palmées .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut y passer la nuit, tout est possible! Test ADN!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Pour ceux qui m'avaient demandé des photos du petit Stony une fois plus âgé voici le petit bonhomme qui à maintenant presque 6mois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?