Quelles races ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons accueillit depuis une dizaine de jours un petit corniaud de presque 3 mois aujourd'hui (retrouvé dans un carton près des poubelles nous ne connaissons ni le père ni la mère). J'aimerais savoir si certains d'entre vous reconnaîtrez une des races dont il est croisé ? Il devrait atteindre entre 20 et 25 kg à l'âge adulte (il n'a pas les pattes palmées). C'est une simple question de curiosité, merci d'avance !!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'il est tout mignon ce petit ?

Vu sur photo, je pence que c'est un petit labrador :3

Et s'il est croisé je me pencherai plus sur labrador * golden, c'est le plus ressemblant en tout cas ? Si tu tient vraiment à en être sur tu peux toujours aller voir un vétérinaire, je pence qu'il sera te dire ?

Utilisateur anonyme

hum il n'a pas le poil ras mais pas aussi long que des colley par exemple, je pense qu'ils seront mis long. J'ai pensé aussi à un petit labrador mais plus le temps passe et plus son museau s'affine. Oui il est adorable nous sommes fous de lui !

Utilisateur anonyme

Qu'il est tout mignon ce petit ?

Vu sur photo, je pence que c'est un petit labrador :3

Et s'il est croisé je me pencherai plus sur labrador * golden, c'est le plus ressemblant en tout cas ? Si tu tient vraiment à en être sur tu peux toujours aller voir un vétérinaire, je pence qu'il sera te dire ?

Je ne suis pas en France et les vétos grecs ne sont pas surs du tout, ils penchent aussi pour labrador mais je crois que la couleur en est pour beaucoup. Ses petites soeurs étaient tachetées noires et marrons et l'une d'entre elle avait des oreilles dressées.

maelfie

J'ai pensé également du labrador / golden

Utilisateur anonyme

J'ai peut être une dernière petite idée et c'est vrai qu'en regardant la photo de près ca ressemble également à labrador * jack russel :) Mais je ne suis vraiment pas sur du tout car c'est une race croisé très rare, mais de près il y a un petit air de jack r. ?

Utilisateur anonyme

C'est marrant mais j'y ai pensé aussi ! En effet il a le museau de plus en plus fin et les yeux un peu saillants. Je comprends que cela soir rare, d'un

point de vue technique ce n'est pas très pratique ! sinon dans les images de chiot qui lui ressemble le plus il y a les petits bergers suisses mais en bien plus poilu. Mais la encore la couleur est trompeuse

Utilisateur anonyme

J'ai peut être une dernière petite idée et c'est vrai qu'en regardant la photo de près ca ressemble également à labrador * jack russel :) Mais je ne suis vraiment pas sur du tout car c'est une race croisé très rare, mais de près il y a un petit air de jack r. ?

C'est marrant mais j'y ai pensé aussi ! En effet il a le museau de plus en plus fin et les yeux un peu saillants. Je comprends que cela soit rare, d'un

point de vue technique ce n'est pas très pratique ! sinon dans les images de chiot qui lui ressemble le plus il y a les petits bergers suisses mais en bien plus poilu. Mais la encore la couleur est trompeuse

Utilisateur anonyme

Le croisement peut vraiment venir de rien du tout il peut avoir toute la couleur du labrador et avec juste les yeux et le museau d'une autre race ^^ mais je pence vraiment qu'il y a un côté jack russel ?

Mon chien par exemple c'est un beauceron * rottweiler, il a tout du beauceron ( couleur, yeux, queue,... etc ) sauf son museau et ses grosses papattes ? mais en tout cas le votre il y a enormement de labrador ca s'est sur et pour le reste je pence sincèrement que c'est du jack russel.

Oublions le * golden car si vous me dites que ce n'est pas non plus très long ce n'est pas çà car à cette âge le poils aurai déjà été très long ?

Utilisateur anonyme

Perso, je verrais bien du golden et de l'épagneul breton pour les taches et le museau. Cela donne à peu près çà!

Utilisateur anonyme

Mais cela ne correspondrait pas avec les sœurs aux oreilles dressées!