Quelles races ?

Ade_91

Bonjour !

Nous avons adopté un chiot croisé il y a plus de 2 mois maintenant : Narco ! 🙂 Narco vient de Roumanie, c'est un adorable chiot. Il est plein d'amour, très joueur, déborde d'énergie, adore courir et faire le loup...! 😋

Concernant le croisement des races... Peut-être avez-vous des idées ?

Nous avons souvent entendu et pensé Malinois, Tervueren (autrement dit, du Berger Belge), jusqu'à parler de petit chien-loup... Difficile à dire !

Voici quelques photos de la bête ! 😉

7 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, c'est du berger type, pas forcément un mélange de races précises d'ailleurs, juste le type de berger répandu en Roumanie, fauve à charbonné, couleurs très naturelles. Il y a beaucoup de chiens de ce type à adopter, j'avais regardé notamment l'asso Mutzika :-)

Très beau chien !

Woofy

Oh comme il est beau 🙂 il a l'aire d'être costaud!

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Tania28700

Non pas de chien loup pour moi qui en ai deux vrais. Du berger allemand peut être

Belle bouille en tout cas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marinedmcl

Bonjour !

C'est incroyable comment ces chiens présentent des similitudes ! Voici le miens Aïko environ 5-6 mois qui vient aussi de Roumanie.

Pour le croisement j'en étend aussi de pas mal ! Dans son comportement il fait très berger aussi, du genre il se met à plat ventre lorsqu'il voit un copain pour le surveiller furtivement (ou pas !)

Va savoir pourquoi celle ci se retourne :/

Ade_91

Merci pour vos réponses et vos commentaires concernant Narco !

Woofy, il a l'air costaud mais ne l'est pas tant que ça, à 7 mois, il fait environ 13 kg (nous l'avons eu lorsqu'il avait 4 mois, le pauvre était en sous-poids et ne pesait que 7.5 kg), il n'est pas non plus très haut... Nous verrons à l'âge adulte !

MarinedmclL, c'est incroyable les similitudes effectivement ! Il est très beau Aïko 🙂 I

C'est vrai que ça a l'air d'être une race courante en Roumanie... Le mien a un comportement de berger aussi, il fait le loup sur commande, adore courir (très vite) et sauter 😌

Tu l'as adopté via une association ?

Tania28700, tes chiens doivent être magnifiques également !

Ade_91

Marinedmcl

Ade_91 Aïko doit être un poil plus épais alors ! Il fait deja 17kg pour cest 6-7mois.. à savoir s'il a fini de grandir ca c'est un mystère !

Oui je l'ai adopté via associations :)