Quelles races ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté ce petit bébé, Laya, la semaine dernière et on nous l'a donné en disant que c'était un Griffon croisé Husky. Seulement voilà, comme 2 de ces frères et sœurs, elle ne ressemble pas aux autres.. Elle a bien les yeux bleu du husky mais n'a rien d'un Griffon ! On penses donc que sa mère a été prise par deux mâles et aie eu 2 portées en 1. 💨

Si vous pouvez m'aider je vous serais reconnaissante, j'aimerai savoir sa taille moyenne quand elle sera adulte !

Merci et bonne soirée 😌

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Difficile à cet âge là de définir les races dont il peut être issu.

Les chiots ont bien souvent les yeux bleus, ceux ci prennent leurs couleurs définitive plus tard, donc rien ne prouve que ton chien aura les yeux bleus en grandissant. Il n'y a d'ailleurs pas que le Husky qui possède les yeux bleus 😁

Pourquoi porter autant d'importance à la taille de ton chien à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme

Par contre je ne comprends pas, pourquoi n'as pas demander à voir les parents ...?

Utilisateur anonyme

Ce chiot a un mois ?!

Utilisateur anonyme

On a vu la mère qui était une Husky ainsi que des photos d'elle allaitant donc pour ça pas de soucis mais le père venait d'un de leur amis donc on n'a pas pu le voir.

J'aimerai savoir la taille pour me "préparer" et surtout savoir parce que je suis curieuse mais ne vous en faite pas, ça ne change rien à l'amour que j'ai déjà pour elle ! Si elle venait à faire la taille d'un Yorkshire ou d'un berger allemand, c'est toujours bien de savoir et puis pour le comportement et le caractère qui peut être différent d'une race à l'autre.

Non non elle à 8 semaines mais le site à arrondit ! Je sais bien qu'on l'a eu à 7 semaine et que c'est trop tôt mais quand on est arrivé là-bas on nous l'a directement mit dans les bras en disant qu'une autre dame était intéressée et déjà prête à la prendre quand elle avait 5 semaines et à y mettre le prix. Autant dire vous dire que quand on l'a vu et qu'on a apprit ça on s'est dit que l'autre dame ne pouvait clairement pas l'avoir si déjà elle voulait impérativement la prendre à cette âge... Puis on nous a dit sa date de naissance mais sur le moment on a pas calculé le nombre de semaine. Elle ne pleure pas après sa mère et ne cherche pas non plus, elle commence déjà à être propre, à autant d'énergie qu'un husky, mange sa ration de croquette par jour et bois en quantité (vu la chaleur des derniers jours). Elle n'a aucune maladie etc. Après j'ai vu le syndrome de l'hyperattachement (si je ne me trompe pas 😧) et ça on verra en grandissant mais quand moi ou mon compagnon s'en va elle ne cherche pas après l'autre ou quoique ce soit.