Quelles races ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes beaux-parents ont un chien un berger allemand croiser de 11 ans mais impossible de savoir avec quoi il est croisé ! Ils l'ont adopter en refuge et donc personnes ne savait. Je vous mets quelques photos et si quelqu'un aurait une idée, dites moi tout ! 🙂

ps : c'est juste de la curiosité et ça ne change rien du tout de savoir.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique !! Il paraît beaucoup plus jeune !! Très beau. Berger Suisse ? 🥱

Utilisateur anonyme

Ou peut être berger belge tervueren

Utilisateur anonyme

Les berges suisses sont tout blanc mais le belge tervueren à les même poils on dirait ! Je ne connaissait pas du tout la race. C'est une bonne piste ! Merci

Effectivement il ne fait pas son âge en photo et il a encore beaucoup de force et d'énergie même si il ne court plus comme avant