Quelles races?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous avons adopté Loki à la SPA et il a 4 mois. Cependant nous avons un peu de mal à déterminer sa race ... Nous pensons qu'il à du beauceron et du berger allemand mais bon... J'aimerai avoir l'avis de yeux plus connaisseur, alors qu'en pensez vous? ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans photo c'est compliqué ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mince elle est pas passée.. dsl ^^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça s'approche plus du beauceron, mais on sait jamais si c'est un croisé.

En tout cas, je te souhaite de passer de belles années avec Loki.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Adorable ! Bravo pour l'adoption :) !

On dirait un croisé Beauceron/Berger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doberman et beauceron ! Sinon il est trop chou assis sur un escalier lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on pensez entre beauceron, berger allemand, doberman et labrador ( un grand melange ^^) mais bon c est pas évident! :)

Merci pour lui pour les compliment! Et monsieur s'assoit sur les marches de lui même, on ne lui a pas appris ^^ surement par mimétisme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il est trop beau !!! oui y la surment autre choses vu qu'il a les patounes blanche mais on sen fou il est trop mignon, jte souhaite une super complicité et de belle année avec lui !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^ Le loulou est passer de 10 kg ( lors de l adoption) à aujourd'hui 15kg! Il n'a plus de carrence de calcium et s'est redresser sur ses pattes arrières! Son caractère commence à s affirmer et c est que du bonheur!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super beau ton chien , c'est vrai qu'il a du beauceron , bravo pour l'adoption en tout cas ;-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?