quelles questions

Utilisateur anonyme

bonsoir,

1)quelle est la signification du"battement de queue" chez le chien et le chat??

1- lorsqu'ils veulent jouer,le chien et le chat remuent la queue.

2-Lorsque les chiens remuent la queue,ils sont d'humeur joyeuse.Lorsque le chat remue sa queue,c'est qu'il est de mauvaise humeur.

3-Le battement de la queuen'a aucune signifiquation particulière ni chez le chien,ni chez le chat.

2)Les chiens grogent et les chats ronronnent ! que cela signifie-t-il??

1-Le "grognement" et le "ronronnement" sont en fait très similaires leur signifiquationest donc la même.Cela veut dire:"je vais bien.Je me sens bien"!

2-Lorsque le chien grogne,il s'agit là d'un avertissement. il est alors préférable de le laisser tranquille. Si le chat ronronne, c'est qu'il se sent bien. On peut donc continuer à le caresser.

3-Le grognement du chien et le ronronnement ont presque le même son. ILs signifient:"laisse-moi plûtot tranquille"Cette situation ne me convient pas.

3)Entre le chien et le chat lequel a l'odorat le plus développé??

1-L'odorat du chat est plus faible que celui du chien , mais bien plus développé que celui de l'homme. Il permet de décider si un plat correspond bien aux attentes, et il joue un rôle important dans la vie sociale du chat.

2-L'odorat du chat et du chien sont autant développés l'un que l'autre. c'est d'ailleurs pourquoi ils ne s'entendent pas très bien. ILs sont rivaux.

3-L'odorat du chien est plus faiblement dévelppé car il est moins précautionneux que le chat sur son alimentation.

4)Entre le chien et le chat,lequel entend mieux??

1-L'ouïe du chien est mieux dévelppée. c'est pourquoi il est plus facile à éduquer qu'un chat.

2-Le chien et le chat ont une ouïe pareillement développée. Il n'y a pas de différences. En fait,ils entendent tous les deux mal.

5)Est-t-il possible qu'un chat et un chien deviennent amis??

1-En aucun cas

2-Cela peut fonctionne si les petits sont élevés par l'animal de l'autre espèce.

3-Sans aucun doute"oui"

Merci de répondre! NE PAS RéECRIRE LES RéPONSES!

12 réponses
Utilisateur anonyme

1) 2

2) 2

3) 1

4) 1

5) 3

Utilisateur anonyme

merci tout le monde!!