quelles friandises vous donnez à votre chien ?

Utilisateur anonyme

voilà je voulais s'avoir quel friandise vous lui donner a votre chien ? moi je ne sais pas trop la marque mais je c'est que c'est en forme d'animaux et on dirais qu'il y a des goût différent, quel friandise vous lui donner quand il fait un truc bien et que vous utiliser le clicker

merci ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'aimerais des conseils pour les friandises que vous parlez, car je vais voir mon nouveau chien cette semaine

peut on faire des biscuits soi-même farine et eau sans sucre avec des oeufs (un peu)

Utilisateur anonyme

merci pour tout ces conseille la mienne aime bien aussi (c'est des croquette mais je lui donne en friandise) les frolic je c'est pas si c'est bon mais elle adore sa !! je vais éseyer ce que vous m'avez dit ^^ j'achette aussi les friandise chez animalis celle qu'on rempli soit même elle adore !!

Utilisateur anonyme

MOI JE LUI DONNE les biscuiit au lait (en forme d'os) de marque pedigree!!