Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelles friandises vous donnez à votre chien ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
voilà je voulais s'avoir quel friandise vous lui donner a votre chien ? moi je ne sais pas trop la marque mais je c'est que c'est en forme d'animaux et on dirais qu'il y a des goût différent, quel friandise vous lui donner quand il fait un truc bien et que vous utiliser le clicker
merci ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je donne tjrs des noisettes a mon chien,et depuis dés qu'il entend le casse noisettes il raplique en deux secondes. ;)
PS:plante un noisetier dans ton jardin (si tu en as un)les noisettes sonts encore meilleures.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci c'est vrai qu'ils en rafolle de sa !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la mienne aussi rafole des noisettes mais dis kira l hivers plus de noisettes ds l arbre moi ce que je donne a ma puce comme friandises ce sont des shumakoos b sur des petits bouts pour recompenser elle adore
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quand Lilo était petite je prenait des RC spécial éducation, aussi des pédigrée éducation aussi, mais je coupais en plusieurs morceaux pour qu'elle ne les mâche pas.
Maintenant je prend pour le clicker des gâteaux sec acheter à animalis qui s’achète dans des sceaux à remplir soit même, je les coupe en plusieurs petits bout et elle adore !
Et autrement elle à des lamelles de poulet sécher 100% poulet !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi, je fais plus simple et économique... mais conseil donné par qq qui s'y connait : Les gateaux secs 1er prix !! Sisi, parce qu'ils sont fait qu'avec de la farine et de l'eau. On peut en donner jusqu'à 5/6 par jour. Mon chien adore...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Baka, mais il y a du sucre dans les gâteaux pour humain ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Faisant plusieurs activité cynophile je varie enorment toute en restant dans le pas trop chere : knacki,des de jambon,gruyere,lardon etc
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
NanaPug, il faut faire attention à tout ça, on le conseil partout mais moi je reste septique, c'est plein de sel le fromage ou jambon, et le sel n'est vraiment pas bon pour nos chiens.... Comme pour nous d'ailleurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui mais si ce n'est pas donné en excès, après tout ce ne sont que des friandises donc en général on n'en donne pas énormément.
Moi j'utilise une marque de croquettes comme friandises (je ne sais plus le nom mais ce n'est ni PP ni RC ni Eukanuba). Ils préfèrent ces croquettes aux friandises qu'on trouve généralement sur le marché genre biscuits pour chiens...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)