quelles friandises vous donnez à votre chien ?

Utilisateur anonyme

voilà je voulais s'avoir quel friandise vous lui donner a votre chien ? moi je ne sais pas trop la marque mais je c'est que c'est en forme d'animaux et on dirais qu'il y a des goût différent, quel friandise vous lui donner quand il fait un truc bien et que vous utiliser le clicker

merci ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je donne tjrs des noisettes a mon chien,et depuis dés qu'il entend le casse noisettes il raplique en deux secondes. ;)

PS:plante un noisetier dans ton jardin (si tu en as un)les noisettes sonts encore meilleures.

Utilisateur anonyme

merci c'est vrai qu'ils en rafolle de sa !

Utilisateur anonyme

la mienne aussi rafole des noisettes mais dis kira l hivers plus de noisettes ds l arbre moi ce que je donne a ma puce comme friandises ce sont des shumakoos b sur des petits bouts pour recompenser elle adore

Utilisateur anonyme

Quand Lilo était petite je prenait des RC spécial éducation, aussi des pédigrée éducation aussi, mais je coupais en plusieurs morceaux pour qu'elle ne les mâche pas.

Maintenant je prend pour le clicker des gâteaux sec acheter à animalis qui s’achète dans des sceaux à remplir soit même, je les coupe en plusieurs petits bout et elle adore !

Et autrement elle à des lamelles de poulet sécher 100% poulet !

Utilisateur anonyme

Moi, je fais plus simple et économique... mais conseil donné par qq qui s'y connait : Les gateaux secs 1er prix !! Sisi, parce qu'ils sont fait qu'avec de la farine et de l'eau. On peut en donner jusqu'à 5/6 par jour. Mon chien adore...

Utilisateur anonyme

Baka, mais il y a du sucre dans les gâteaux pour humain ?

Utilisateur anonyme

Faisant plusieurs activité cynophile je varie enorment toute en restant dans le pas trop chere : knacki,des de jambon,gruyere,lardon etc

Utilisateur anonyme

NanaPug, il faut faire attention à tout ça, on le conseil partout mais moi je reste septique, c'est plein de sel le fromage ou jambon, et le sel n'est vraiment pas bon pour nos chiens.... Comme pour nous d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Oui mais si ce n'est pas donné en excès, après tout ce ne sont que des friandises donc en général on n'en donne pas énormément.

Moi j'utilise une marque de croquettes comme friandises (je ne sais plus le nom mais ce n'est ni PP ni RC ni Eukanuba). Ils préfèrent ces croquettes aux friandises qu'on trouve généralement sur le marché genre biscuits pour chiens...

Ouibonchien

Pour les friandises, il vaut mieux privilégier le "gras" que le sucré. Or les biscuits secs humains sont sucrés.

Les croquettes pour chiots peuvent suffire pour les gourmands pas difficiles (les miens), ensuite : knacki volaille, couenne de jambon, lardon, gruyère... Le mieux étant de tester les préférences de votre chien. Le tout taillé très fin, très petit : la friandise doit être gobée, appétente et pas mastiquée pour ne pas perdre de temps et l'attention du chien.

Sinon en supermarché, j'ai pu tester l'efficacité des "Récompenses de Pedigree" : bonne taille, tendre, appétente, bref très bien. Environ 1,60 les 100 g.