Quelles friandises/pâté pour staffie de 5 mois

Joahannaa

Bonjour,

J’ai un staffie de 5 mois et comme beaucoup, je veux lui donner le meilleur. Je me pose la question au sujet des friandises, lesquelles donnez-vous à votre chien ? Niveau compo, quelles seraient l’idéal ?

Il ne mange que des croquettes et pas encore de pâté mais j’aimerai lui en donner de temps en temps, pareil je voudrais connaître vos avis sur les marques ?

Merci de votre aide !

5 réponses
Bangdji

Bonjour,

Perso sur mes chiens en friandises c'est que des trucs naturels séché.

Poumons séché, oreilles internes de porcs séché, oreilles de boeuf/ porc séché, panse verte séché, pattes de poulet séché, onglons de veau ( qui dure plus longtemps), cou d'oie séché, lamelles de peau séchées....

Il y a de tout séché lol parfois j'achète des friandises industrielle "carnilove" pour changer. Je regarde la composition... Si derrière un paquet je comprend rien aux ingrédients ( genre annoncé friandises au poulet et derrière je ne voit que 4% de poulet et le reste c'est n'importe quoi ... Ce qui est très fréquent en magasins ) je prend pas.

Petyrlechon

Pareil ici rien qui vient du supermarché (sauf une boîte de dentastix de temps en temps pour lui faire plaisir mais c’est une mauvaise habitude de ma part..😅)

Sinon j’achète soit sur internet soit en animalerie, que de la viande séchée

Filet de poulet canard saumon agneau thon etc dans la composition c’est quasiment que de la viande

Un exemple de marque que j’apprécie et dont mon chien raffole je les coupes en petit morceau pour l’educaction cents top 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Le plus de fait maison pour mes chiennes barfeuses ,recettes testées et approuvées ^^

avec de temps en temps l'achat des petits poissons séchés ( que des poissons ) pas de conservateurs ..( ça c'est pour éviter l'odeur dans toute la maison)

des fruits , des légumes ,des abats au déshydrateur, des glaces ou sorbet maison avec ( yaourt chèvre , huile noix de coco ,fruits divers , poissons sardines mixées ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/friandises-maison-pour-chien/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/deshydrateur/

et pour votre Staffie

si vous voulez des gamelles maison ou des renseignements sur le Barf ou autre cru ..

N'hésitez pas

dans les pâtés du commerce ,comme dans les friandises selon les compositions ,les ingrédients , fausses saveurs , conservateurs ..

ça devient difficile d'acheter sans décryptages des étiquettes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Joahannaa

Merci beaucoup pour vos réponses, c’est top ! Je vais voir tout ça.

J’ai l’impression aussi qu’il n’est pas rassasié une fois sa gamelle terminée. J’ai vu qu’on pouvait leur donner du riz soufflé, l’avez-vous déjà fait ?

Joahannaa

Je pense lui donner des légumes en complément plutôt que du riz soufflé mais je voudrais quand même avoir vos avis sur le sujet 😊