Quelles croquettes pour mon Wanadoo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je sais que ce post à déjà était fait et refait, de plus il fait écho à celui de Shanka, je m'en excuse. Pour mon chien bouvier bernois de 8 ans demain, nous lui avons toujours ( sauf quand il était petit bien sûr ) donner des croquettes de la "marque " espace canin, dont je n'est pas la composition sous les yeux, mais depuis 7/8 mois je dirais, on est passer à des croquettes beaucoup plus chère et soit disant mieux, mais je voudrais votre avis. Mon chien les mange très bien mais si elles ne sont pas adapté, c'est pas la peine qu'on continu à lui prendre, on repasserait sur celles d'espace canin qui lui ont toujours convenu. Je vous met la composition de ses croquettes actuelle, se sont des croquettes de la gamme Fitness TRAINER.

Donc voilà, dite moi si vous penser que c'est adapter ou non, merci beaucoup.

Ps: après création de mon post je viens de voir qu'il y en a un autre parlant de croquettes aussi, donc encore désolée :$

Mlle Lise.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après recherche, je suis tomber sur ça : http://truffesetastuces.free.fr/croquettes-chiens.php

Et je me suis donc plus orienter vers les Hill's science plan, et plus particulièrement vers celle-ci : http://www.croquetteland.com/hills-science-plan-chien-large-mature-adult-senior-active-longevity.html

Vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée je suis partie jouer dehors avec ma chienne depuis 16h ^^

Oui les Hill's science plan sont très bien, ma chienne les manger et maintenant elle mange des Hill's Z/D.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, pas grave Audrey je sais ce que c'est ;)

D'acc, alors normalement, mon loulou passeras à ces croquettes la ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fooouuui je suis crever mais pa elle, on est rentrer et elle a directement pris son joue pour jouer avec ma mere, elle en a jamais assez !

Ok tu me diras comment sa se passe ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, jamais fatiguée la ptite puce ^^

Oui je te tiendrais au courant, là on a encore un paquet à liquider et après, on passera à celle la ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?