Je sais que ce post à déjà était fait et refait, de plus il fait écho à celui de Shanka, je m'en excuse. Pour mon chien bouvier bernois de 8 ans demain, nous lui avons toujours ( sauf quand il était petit bien sûr ) donner des croquettes de la "marque " espace canin, dont je n'est pas la composition sous les yeux, mais depuis 7/8 mois je dirais, on est passer à des croquettes beaucoup plus chère et soit disant mieux, mais je voudrais votre avis. Mon chien les mange très bien mais si elles ne sont pas adapté, c'est pas la peine qu'on continu à lui prendre, on repasserait sur celles d'espace canin qui lui ont toujours convenu. Je vous met la composition de ses croquettes actuelle, se sont des croquettes de la gamme Fitness TRAINER.
Donc voilà, dite moi si vous penser que c'est adapter ou non, merci beaucoup.
Ps: après création de mon post je viens de voir qu'il y en a un autre parlant de croquettes aussi, donc encore désolée :$
On a un espace canin juste à coté de là ou on va faire nos courses, donc c'est aussi plus simple d'aller là bas directement. Maintenant je voudrais juste savoir, hormis les marques qu'on ne trouvent que sur zooplus ou wanimo, ce qui conviendrait à mon chien, sachant que l'espace canin où je vais dispose de nombreuse marques.
Ah ok ! En animalerie ou chez le veto c'est grave plus cher aussi ma bouledogue manges de Hill's Z/D pour chien allergique, 7 kilos au veto 70 euros et 56 euros sur internet ^^
Reste le fait qu'ils ne sont, la plupart du temps, pas fichu de trouver ma rue, qu'il livrent quand on est pas là et que mes parents ne veulent pas commander tous les mois.
Mes parents veulent pas commander tous les mois, en plus y a les frais de port, la plupart du temps ils livre quand on est pas là ... Ou alors ils ne trouvent pas ma rue ... Donc, même avec des prix avantageux, pas de commande chaque mois, et encore moins pour des croquettes !