Salut tout le monde, me voila près de 30 jours après, pour vous faire part de mon ressentie, sur les croquettes Purizon Poulet poisson
Premièrement, niveau appétence, y a pas photos, mon chien n'a jamais été aussi content de recevoir sa gamelle. (quelques fois ils les accepte même comme friandises pour l'éduc, chose qu'il n'avait jamais faite)
Deuxièmement, j'ai fait une transition, plutôt rapide mais involontaire : car mon chien triait ses croquettes et ne mangeait plus les anciennes ^^ Et je n'ai remarqué aucun problème digestif, et ses scelles sont très bien moulés ! (Plus petites, et il a moins de difficulté ).
Troisièmement, je ne sais pas si c'est le beau temps qui joue, mais mon chien court encore plus qu'avant et est plein d'énergie.
Malheureusement, il a rattrapé des pellicules, mais c'est à cause du changement d'huile de saumon. Je suis passé de l'huile de saumon sauvage de Maxizoo, pour l'huile de saumon DIbo, pour des raisons économiques, mais c'est jeter de l'argent par les fenêtres... Si votre chien a des problemes de peau : prenez de l'huile 100 % saumons SAUVAGES, de Norvège ou de l’Alaska, mais si vous voyez écrit juste "100 % huile de saumon", passez votre chemin, même si le prix est attractif : mis à part pour l'appétence, aucun traitement du poil et de la peau.
Voilà c'est à peau près tout ^^