Oui je prend aussi en compte le fait qu'on en donne moins si elles sont de meilleures qualité, ça rentre aussi dans mes critères et je peux revoir mon budget mais si vraiment ça vaut le coup (je viens de terminer mes études, quelques petits boulots de temps en temps alors je fais comme je peux, je trouve que je m'implique assez bien dans l'hygiène, et la santé de mon chien, plus que certaines personnes qui ont les moyens....).
Sinon, j'ai entendu parler aussi de OPTIMA Gain Free, qui rentrerait dans mon mon budget, et qui est sans céréales, sur nourrircommelanature.com
COMPOSITION:
Viande de volaille (dont min. 14 % de poulet frais avant extrusion et de la viande de poulet moulue déshydratée), petits pois, graisse de volaille, tapioca, pomme de terre, caroube, levure de bière, pulpe de betterave, pomme, agrumes, graine de lin, huile de poisson, chlorure de sodium, fructo-oligosaccharides et mannane-oligosaccharides (FOS et MOS), luzerne, chondroïtine et glucosamine, lécithines, extraits végétaux d’agrumes et de romarin, plantes (fleur de camomille et thym), Yucca schidigera
Constituants analytiques :
protéine 40 %,
teneur en graisse 20 %,
fibre brute 3 %, matière inorganique 9 %, calcium 1,5 %, phosphore 1 %, humidité 8 %.
Ou bien les Maxima Adulte 7O/30/0 (un peu plus cher)
Ingrédients :
Viande fraîche de poulet et de dinde (au minimum 50% avant extrusion), viandes déshydratées, tapioca, poissons déshydratés (anchois, chinchards et maquereaux), graisse de volaille, fécule de pomme de terre, oeuf, huile de poisson, hydrolysat de poulet, levure de bière, caroube, agrumes, pomme, pulpe de betterave, luzerne, fructo oligo saccharides, levures, chlorure de potassium, algues de mer, glucosamine et chondroitine, extraits végétaux et plantes aromatiques.
Analyse :
Protéines 38 %, Lipides 18%, fibres 3,5%, cendres 8,5%, humidité 8%
Ca=1.4% , P=0.95% , Ca/P = 1.47
Que pensez-vous des compo ?