Quelles croquettes pour mes louloutes ?

Owlypawm
Owlypawm

Bonjour à toutes, et à tous.

J'ai besoin d'aide pour trouver des croquettes qui correspondraient au profil de mes deux louloutes. Je vous les présente :

Dalyka, une vieille mémère de 10 ans (bientôt 11) est chez nous en accueil en attendant qu'elle trouve une famille d'adoption, mais elle n'a jamais mangé de bonnes croquettes. Ca dépend toujours des dons que l'association reçoit (royal canin et j'en passe). Elle est stérilisée, commence à se faire vieille donc dort toute la journée. Elle est très peu active, peut être une heure par jour.

Pattie, une petite minette de 2 mois qui a été retrouvée avec ses deux soeurs dans un sac poubelle il y a 2 mois par l'association. Elle arrivera à la maison à la fin de la semaine, et je veux faire les choses bien. C'est un chien croisé Berger allemand, mais on ne connait pas encore trop les autres races. C'est un mélange de pleins de choses :)

Alors voilà. Idéalement, je recherche des croquettes que mes deux louloutes pourraient manger. J'ai lu plusieurs messages à ce sujet, disant que plusieurs croquettes sont de purs produits marketing, mais qu'elles pouvaient convenir à la fois pour une chienne adulte et un chiot. Sinon pas de soucis, on partira sur deux croquettes différentes :)

Merci pour votre aide !

2 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Je ne fais pas ma pub, et n'ai pas d'action chez le fournisseur de mes croquettes 👌

Mes chiens loups sont au millies wolfheart, croquettes sans céréales anglaises, pas de distinction chiot/adulte, très bon rapport qualité prix, 130 € environ les 29 kg, livraison en 3/4 jours ouvrés

Demandez leur avis par mail, et il vous sera donné des conseils

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

Appelez le site "nourrir comme la nature". Très disponible, très bon conseil.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?