Quelles croquettes pour Carlin 7 mois stérilisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre Carlin de 7 mois a besoin d'un nouveau régime car elle s'est faite stérilisée.

Jusqu'à présent on était sur du Nutrivia Natrue pour chiot.

Du coup nous avons eu comme recommandation de la part de notre véto de prendre des croquettes spéciale chiot stérilisé afin d'eviter le surpoids. Il s'agit de Royal Canin - Canine.

Or chez Animalis je voie qu'ils ont egalement des croquettes spéciales pour carlin de la marque Nutrivia. Ou encore des croquettes pour chiens sterilisé de petite taille de la marque Nutrivia.

Ensuite entre le choix des croquettes .... est-ce qu'il faut prendre chiot ou adulte ?

J'ai noté les valeurs nutritives des différents paquets mais c'est assez compliqué de savoir laquelle des vitamine est la meilleure ou la plus inportante, etc ...

Nous sommes un peu perdu :-)

Merci d'avance :-)

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bof bof les Royal canin...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le fait d'être stérilisée ne rentre pas en ligne de compte pour le choix des croquettes qui n'est q'un piège de "Marketing". Choisissez une bonne marque de croquettes sans céréales et veillez simplement à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids. L'obésité st l'ennemi juré du Carlin. Bonne journée.