quelles croquettes entre ces 3 choisir pour une chien dysplasique

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien ayant eu une opération pour dysplasie mon véto m'a recommandé de prendre des croquettes spécialisées. Ayant été sur zooplus et zoomalia j'hesite entre royal canin mobility C2P, hills j/d et advance veterinary diets articular care (celles ci étant moins cheres que les autres).

si certains d'entre vous ont déjà testé une de ces 3 quel est votre avis? merci

15 réponses
Tania28700

C'est vrai que chez moi ce ne sont pas toujours les mêmes croquettes, et aucun souci.

Sauf que nous sommes assez embêtés car il n'y a plus de livraison vers la France. La nourriture resterait possiblement trop longtemps en douane et Millies wolfheart ne veut pas prendre le risque. Donc que va t-on trouver ? Surtout avec jyrkhos et sa dysplasie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

En plus des croquettes avec forte teneur en oméga 3 et 6 et acides gras aminés, on complète avec chondroflex. Il n'a plus de crises depuis 5 ans (il a 7 ans)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rom123

Bonjour,

Je vous explique mon soucis. Mon labrador de bientôt 2ans a été diagnostiqué par hasard, dysplasique. Il n’a aucun symptômes mais le vétérinaire m’a conseillée de prendre des croquettes adaptées aux articulations. Les royal canin mobility support… mais en voyant vos posts, je me dit qu’il faut que je change de croquette absolument. De plus, mon chien est ultra sensible au niveau digestif… il a souvent des épisodes de diarrhée/vomissement ( je dirais 1x/2mois ).

Que me conseillez vous comme croquettes ? On m’a parlé des Josera? Mais je ne sais pas du tout quoi choisir.

Merci d’avance pour votre aide. Julie et Hector 🐶

Emla

Il y a une croisade de certains contre royal canin ou d'autres marques bien connus....

Si la parole de votre vétérinaire ne fait pas le poids face à internet, vous pourriez vous devriez pas changer de veto....

Une diarrhée ou vomissements tous les 2 mois n'est pas vraiment problématique, et c'est peut-être simplement du au fait que votre chien mange des cochonneries de temps à autre 😅.

Je n'ai rien contre Josera, mais je ne comprends pas les critiques incessantes envers des marques qui ont fait leurs preuves.

Telma26

Bjr vous auriez une photo du sac canilove