Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelles croquettes entre ces 3 choisir pour une chien dysplasiqueNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Non, aucun, il a l'habitude. Avant d'arriver à la fin d'un paquet, je mélange les différentes sortes de croquettes et ça passe comme une lettre à la poste. C'est quand même pratique et ça évite les "drames" quand on n'a pas pu racheter des croquettes de la bonne marque à temps !

Mon chien est un créole qui a vécu ses 5/6 premiers mois dans la rue. Autant dire qu'il a dû manger varié et pas forcément des croquettes de luxe !
Il mange de tout (dans la limite du raisonnable quand même), aime tout et digère tout...
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est vrai que chez moi ce ne sont pas toujours les mêmes croquettes, et aucun souci.
Sauf que nous sommes assez embêtés car il n'y a plus de livraison vers la France. La nourriture resterait possiblement trop longtemps en douane et Millies wolfheart ne veut pas prendre le risque. Donc que va t-on trouver ? Surtout avec jyrkhos et sa dysplasie
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
En plus des croquettes avec forte teneur en oméga 3 et 6 et acides gras aminés, on complète avec chondroflex. Il n'a plus de crises depuis 5 ans (il a 7 ans)
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)