Bonjour, 😋
Dans 3 semaines je vais chercher mon 1er chiot : un Schipperke !
Je suis donc en pleine ébullition pour tous les préparatifs de la venue du p'tiot
Je me suis lancé en début d'après midi dans le choix des futures croquettes, et bien je ne suis pas déçu ! Il y a à faire..
La dame chez qui je vais chercher le petit m'as conseillé Husse mais bon.. après quelques recherches je ne trouve pas ça top, des céréales et un prix relativement élevé (57e les 15kg), vous confirmez ?
Le prix.. le nerf de la guerre, si je n'étais pas étudiant j'aurais tout de suite opté pour Orijen mais bon..
Donc j'ai repéré une marque qui m'a l'air vraiment bonne, autant au niveau de la qualité que du rapport qualité?prix : Taste Of The Wild. Y a t-il mieux dans la même tranche de prix ? J'ai vu qu'un des reproches fait à cette marque est le taux de cendres et de pommes de terre élevées..
J'ai un peu regardé la gamme et je partirais au départ sur les **** Prairie Puppy. Est ce un bon choix ? Y a t-il mieux pour le même prix ? J'ai également repéré la marque Maxima et Carnilove.. ça en fait des croquettes..
Une fois qu'il sera adulte, il y a une gamme spéciale pour les petits chiens chez TOTW ? Je n'ai pas l'impression..
Merci d'avance pour vos conseils ! 😋