quelles croquettes (d'excellente qualité) pour chiot sensible aux diarrhées?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je poste ici un message car je suis complètement perdu et ne sais plus trop quoi faire tant mon chien (bouledogue américain de 6 mois) a une digestion difficile.

J'ai commencé avec les croquettes de l'éleveur, des Maxima junior (sans céréales), très rapidement des diarrhées, donc RC gastro intestinal, retour à la normale sur les conseils du véto, puis virbac: grosses diarrhées puis re-RC gastro intestinal (selles normales), puis RC vcn puppy large : selles normales au début, puis ça s'est détérioré lentement, aujourd'hui je vais le re mettre aux gasto intestinal.

J'aimerais cependant ce qu'il y a de mieux pour lui, peu importe le prix, je ne sais plus quelle marque essayer, avez vous eu une expérience semblable ?

quelles marques (de grande qualité) ont fonctionné avec un chiot sensible au niveau digestif?

merci beaucoup

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

orijen essais un petit paquet et change tranquillement entre 2 types de croquette 😝

attention chez les wamizien RC n'est pas une marque mais un vole organisé , sinon combien de fois par jour tu lui donne a manger?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok orijen, faut que je commande un petit paquet.

Vol organisé peut être car très flou sur les viandes, je pense pas que RC soient pire que d'autres (pas adepte des théories du complot lol) , et en tout cas c'est les seules qu'il supporte pour l'instant.

je donne en 4 fois, 2 matin espacé de 2h et 2 fois soir espacé de 3h.

Le barf trop compliqué pour moi, pas la place pour stocker...etc

après des recherches j'ai vu les croquettes farmina qui ont l'air pas mal non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peu pas lui en donner en 2 fois matin et soir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orijen Red sont au top si tu souhaites rester aux croquettes. Je te conseille aussi le site Petsonic (le moins cher du net et une livraison impeccable en maxi 3 jours!). Quant aux nombres de repas je passerais en 3 fois pendant un mois pour le laisser définitivement à deux repas. Je te mets la compo d'Orijen.

Tiens nous au courant! Cela devrait aller!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui la composition à l'air cool merci, parce que souvent les croquettes sans céréales elles ont de la pomme de terre, du tapioca ou autre donc je vois pas en quoi c'est pire que le riz lol. mais là oui la composition semble pas mal, je vais essayer.

deux repas c'est mieux? je pensais qu'il fallait diviser au maximum pour les chiots sensibles ?

merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passez à trois pendant un mois puis deux ensuite. La digestion est longue chez un chien, plus de huit heures! Si vous lui donnez quatre repas il remange alors que l'autre n'est pas fini de digérer. Cela peut suffire en plus des bonnes croquettes à résoudre ses problèmes gastriques. Tenez-nous au courant dans un mois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! je vais essayer ça ! bonne soirée à vous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?