Quelles croquettes choisir?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Mon petit Staffi est nourri au Carnilove Puppy comme il l'a toujours été avec son éleveuse. Cependant les selles sont plus souvent "molles" (non pas jusqu'à la diarrhée) que dure du coup je me demande si elles lui vont où si je devrais peut-être changer. J'envisageais les Acana ou Wolf's Mountain. Des avis?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Wolf's mountain les "junior valley"? Pas géniales, surtout du point de vue des minéraux.

Acana c'est mieux, mais avec beaucoup de fibres tu devrais logiquement retrouver les mêmes soucis digestifs qu'avec Carnilove.

Tu as Purizon puppy aussi qui sont bien, si elles sont supportées.

Sinon tu peux essayer des croquettes avec un peu de riz, chez nous on a du Wolfood Breeding, ça convient bien aux digestions sensibles.

Mais c'est dommage d'abandonner les Carnilove qui sont vraiment très bien.

Après ces selles "molles" c'est constant ou juste de temps en temps? Il a bien trois repas par jour (avec un dîner plus conséquent que les autres repas)? Tu as essayé de baisser un peu la quantité journalière de croquettes? Il est chez toi depuis longtemps?

Utilisateur anonyme

Wolf's mountain les "junior valley"? Pas géniales, surtout du point de vue des minéraux.

Acana c'est mieux, mais avec beaucoup de fibres tu devrais logiquement retrouver les mêmes soucis digestifs qu'avec Carnilove.

Tu as Purizon puppy aussi qui sont bien, si elles sont supportées.

Sinon tu peux essayer des croquettes avec un peu de riz, chez nous on a du Wolfood Breeding, ça convient bien aux digestions sensibles.

Mais c'est dommage d'abandonner les Carnilove qui sont vraiment très bien.

Après ces selles "molles" c'est constant ou juste de temps en temps? Il a bien trois repas par jour (avec un dîner plus conséquent que les autres repas)? Tu as essayé de baisser un peu la quantité journalière de croquettes? Il est chez toi depuis longtemps?

Au début je lui j'ai donnais 3 puis je suis passé à 2, avec un peu plus le soir. Au début je me suis dit que c'etait le temps qu'il s'y habitue...et elles sont dure de temps en temps mais ca commence dur puis ca finit moue. Je lui donne environs 170g/j.

On va dire qu'elles sont molles plus souvent que rarement et parfois solide. Du coups repasser à 3?

Utilisateur anonyme

Oui ça serait mieux... Il a quel âge? Quel poids?