Quelles croquettes.....?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulez savoir que donner à un chien non castré, assez sensible au niveau de digestion, et ayant de l arthrose, ayant 14ans

C est un labrador croisė chien de chasse on ne sait pas car il vient de la SPA

Actuellement, il a royal canin +10, es ce des bonnes croquettes?

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je j’appellerais le veto demain!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour! alors pt question ma jeune croisée bergé belge de 3 ans pensant làla base 28 kg lorsque je l'ai adopté à perdu casi 2 kg du à son changement de vie depuis qu'elle est avec moi! cela fais "2 mois" que je l'ai et de ce fait la veto ma dis d'augmenté sa dose.. Du coup je suis à 320gr voir 340 gr par jour... Elle à repris 1 kg mais j'ai l impréssion que cela ne lui suffit pas .. . bcp de sortie et footing avec moi elle fais ... j'ai des croquette spécial grd chien" eukanuba" mais est ce que je devrais encors augmenter sa dose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil, les Royal canin berger alemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux donner des boites, et de la viande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les croquettes http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien/berger_allemand_croquettes_royal_canin/15835

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je verais pour les royal canin alors ... au faite pour ton chien qu'à dis ton véto pour les croquette?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois que la quantité pour 28kg et plus élévé que celle que j'ai sur mes croquette .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon pere a oublié d 'en parler, mais je vois une grosse difference quand il se déplace depuis que j 'ai les RC

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord... du moment que l'infrédiant principal que je t'es dis et dans ses croquettes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je vais augmenter les dos encors pour ma chienne car 320 gr par jour n est pas assaie pour elle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?