Quelles croquettes.....?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulez savoir que donner à un chien non castré, assez sensible au niveau de digestion, et ayant de l arthrose, ayant 14ans

C est un labrador croisė chien de chasse on ne sait pas car il vient de la SPA

Actuellement, il a royal canin +10, es ce des bonnes croquettes?

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir!! alors concernant ton chien je te recommande les hills spécial véto "JD" spécial arthrose... mon ancien chien gamain allé avoir 16 ans en janvier quant j'ai du le piqué. l'arthrose etais trop présente et il ne mangé plus et ne bougé plus... à quel stap est t'il au niveau de l'arthrose?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n est pas très fort, juste pour se lever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui donné ses croquette la... mais elle ne sont pas donné niveau prix... ses aprés tu as des comprimé afin de consolidé ses articulation que tu peut fair 2 fois dans l'année et pour finir des anti inflammatoire mais ca, c'est vraiement au stade ou ton chien fait des crises d'arthrose comme le mien faisais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

onipasse tu peux garder ses croquettes si tu as les moyens tant mieux sinon tu peux demandera ton veto si il en a des mieux performantes pour le meme prix voir moins cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseille forttement les JD car si tu ne traite pas sérieusement l'atrhrose cela risque de s'agravé plus rapidement... des croquette a base de glucosamine et de chondroitine. élément indispensable pour préservé les articulations du chien. ou les eukanuba je prenais aussi cela spécial articulation senssible ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un site que je peus te recommandé c'est la que j'achéte les croquettes de mes animaux moins cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On on aime, on ne compte pas ...

Mon chien est sous Cartimax tous le temps, et avec des anti inflammatoire en cas de crise et est suivi pas veto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors on est d 'accord... te dis les jd pour ton pt toutout c est le meiux il te les conseillera je pense car moi c st se que j avais pour mon chien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'appelle lé veto demain pour la castration de mon lapin, donc je lui emparlerais des JD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le mieux serait de demander à votre vétérinaire. Il est expérimenté en cette matière et donc, il saura mieux vous conseiller.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?