Quelles compositions est la meilleure pour mon Amstaff 8 mois ?

Tikafhood974

Bonsoir, je souhaiterais savoir laquelle de ces croquettes est la mieux pour mon Amstaff de 8 mois !

Voilà Zamal !

MERCI D'AVANCE

[URL=http://www.casimages.com/i/170911082922260142.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/11/mini_170911082922260142.jpg[/IMG][/url]

composition *CHULO, marque d'un magasin canin à roquettes(31) qui les fait faire en Angleterre

[URL=http://www.casimages.com/i/1709110833573051.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/11/1709110833573051.jpg[/IMG][/URL]

composition *REAL NATURE PURE COUNTRY

[URL=http://www.casimages.com/i/170911083629786748.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/11/mini_170911083629786748.jpg[/IMG][/url]

Composition *ULTRA PREMIUM DIRECT

65% de matières premières d'origine animale

COMPOSITION : viandes déshydratées (poulet, dinde, agneau), graisse de volaille, pois, fécule de pomme de terre, pulpe de betterave, tapioca, caroube, protéines hydrolysées de poulet, huile de poisson (10% DHA), graine de lin, luzerne, levure de bière, œufs déshydratés, chlorure de sodium, fructo et manno-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines.

ADDITIFS NUTRITIONNELS (au Kg) :

VITAMINES : vitamine A : 20.000UI, vitamine D3 : 1.500UI, vitamine E : 400UI, taurine : 1.000 mg, L-carnitine : 400 mg.

acides gras insaturés oméga-6 : 2,20%, acides gras insaturés oméga-3 : 0,40%.

OLIGO-ELEMENTS : cuivre (sulfate de cuivre penta-hydraté) : 5 mg, fer (sulfate ferreux monohydraté) : 46 mg, iode (iodure de potassium) : 5,0mg, sélénium (sélénite de sodium) : 0,30mg, manganèse (oxyde de manganèse) : 58 mg, zinc (oxyde de zinc) : 110 mg, cuivre (chélate de cuivre d’acide aminé hydraté) : 8 mg, zinc (chélate de zinc d’acide aminé hydraté) : 10 mg.

ACIDES AMINES, SELS ET ANALOGUES : DL méthionine : 200 mg. Avec antioxydants naturels d’extraits végétaux.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéines : 40%, teneur en matières grasses : 20%, matière inorganique : 9%, humidité : 8%, fibre brute : 2,5%, calcium : 1,4%, phosphore : 1%.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Beau bébé!

Alors les chulo niet, les ultra premium mouais et les real nature why not.

Mais sur le papier il y a mieux sur le marché que ces trois références...

Tikafhood974

Beau bébé!

Alors les chulo niet, les ultra premium mouais et les real nature why not.

Mais sur le papier il y a mieux sur le marché que ces trois références...

Merci de ta réponse.

Wi, je le kiff mon toutou.

Pourquoi pas les CHULO ?

Quelles sont celle que tu me proposerais ?

J'ai envie de passer aux Carnilove

Tikafhood974

Beau bébé!

Alors les chulo niet, les ultra premium mouais et les real nature why not.

Mais sur le papier il y a mieux sur le marché que ces trois références...

Je suis allé sur ton site et il est top !

De plus, je suis allé sur *alerte croquette, qui m'a bien aidé.

Du coup, je vais passé au Carnilove que j'ai déjà conseillé à mon bof.

Peace

Utilisateur anonyme

Carnilove, c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix du marché sur le papier. Le souci c'est que 30% des chiots environ les digèrent mal, vas savoir pourquoi...

Faut essayer, et bien faire une transition longue sur 3 semaines.

Sinon tu as les Purizon puppy qui sont très bien si les Carnilove ne passent pas.

Merci pour le blog 😁

Peace à toi aussi!