Quelle tortue ce guépard!

Utilisateur anonyme

Bon matin!

Un article de 30 millions d'amis révèle que le guépard est le deuxième animal le plus rapide au monde!

Qui l'a battu? Panthère? Lynx? NON!

Le PLANCTON! Crustacé qui mesure juste deux millimètres! Puisqu'il bondit de 5 à 6 km/h à chaque bond! c'est comme si il bondissait une centaine de fois sa taille!!!

Translater à l'échelle humaine, cet exploit dans l'eau équivaut à un humain de courir à plus de 6000 km/h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'image qui était dans TMA:

10 réponses
Utilisateur anonyme

cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Utilisateur anonyme

Waouhh, imprétionnant !! =)

Utilisateur anonyme

Ce serait pratique d'aller a 6000km\h les trajets des vacances se ferait plus rapidement et sans voiture!

Utilisateur anonyme

oui, j'imagine! En bref, l'expression "Aussi rapide qu'un guépard" est remplacé "Tu es aussi rapide que le plancton"!

Bloom9986

c'est impressionnent je crois que le guépard serais jaloux si on allez plus vite que lui.

Utilisateur anonyme

le guépard part à la retraite!

Bloom9986

ihihih

Utilisateur anonyme

Sa fait pas Sérieux de dire "Plus rapide qu'un plancton" xD

Utilisateur anonyme

oui, c'est sur! Mais bon, pourquoi n'a-t-on pas inversé les animaux "Guépard=Plancton" et "Plancton=Guépardé.

Bloom9986

oui ok