Quelle taille pour BUDDY ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !!

J'ai adopter un petit croisé il y a 2 semaines. Il était maltraité par son ancien" maître"un chasseura la retraite, qui ne le nourrissait pas et le batter, lui ainsi que ces frères et sa mère... Enfin bref tout le monde est en sécurité maintenant, et a un foyer aimant !

Donc voici mon bébé d'amour BUDDY, qui est un beau mélange de Labrador ( père) et jadg terrier ( mère). Buddy a d'énormes pattes et pèse deja 6 kilos a 2 mois... J'aimerais savoir si vous pouviez me dire approximativement si mon chéri va devenir très grand et s'il pèsera beaucoup?

Merci d'avance, Angélique & Buddy

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour .

Si votre chien a déjà des grosses pattes et que son père est un labrador je pense qu’il seras assez grand !

Car un ami a un labrador et quand il était petit il avait des grandes pattes et maintenant il est grand !

Et les labradors sont très bons pour l'agility !