Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Quelle taille de selle ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

bonjour , desoler mais il n'y a pas de sujet pour les chevaux dans le forum donc je l'ai dans les chien
je voulais savoir quelle taille de selle (en pouces " ) il faudrait pour une ponette B (voir photo) de taille environ 1m20 et de race shetland / francais de selle
merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
svp est ce que quelqu'un pourrait repondre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'y a pas que la taille de la selle à prendre en compte, je m'étais renseignée une fois et ça à l'air d'être de la folie furieuse pour réussir à trouver une selle adaptée au dos de son cheval. Un lien intéressant sur le sujet : http://www.equimetric.ch/comment_choisir_une_selle.
htm
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci je vais regarder
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'avais déjà consulter ce site mais il n'expliquer pas vraiment quelle taille de selle il fallait , merci quand meme
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ton poney est dans un club?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as demander aux gens de ton club?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben disons que ça dépend de ta taille aussi ,pour un poney b je dirais une 15 pouce mais toi tu risque d’être a l'étroit dessus suivant ta taille le plus souvent en magasin il y a des 17,5pouce c'est la taille standard mais bon ta ponette a l'air assez courte de dos donc je pense plus pour la 15 pouce parce que en général on met pas des cavalier d'1m60 sur des poneys d'1m20
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dacore merci , je pensais en prendre une 16 pouces sa irait ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)