Quelle taille de cheval ?

Utilisateur anonyme

je fais 1m80 et j'aimerais savoir quelle taille prendre pour mon cheval futur svp aidez moi c'est assez urgent merci

me dite pas non plus de prendre un tout petit poney lol merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mes filles font du cheval et disent au moins ta taille .Tu peux prendre un peux plus petit , mais ça serait mieux 180 .Faut que tu essais et tu verras comment tu te sent dessus !!!

Utilisateur anonyme

vois par toi même en montant plusieur taille de cheval, voit lorsque tu monte dessus comment sa sepasse et a l'assise si tu est bien.

de toute façon le cheval qui te parraitera etre l'ideal aussi bien a l'assis que dans la monte sera celui qui te conviendra.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup CAtharco et amlie !!!

:D je vais esseyais