quelle sont les prénoms de vos animaux ?

Utilisateur anonyme

ma chienne s' appelle Galine

mon chien s'appelle Pyrame

ma lapine qui nous a quitter s' appellait Loulou

mon poisson s' appelle Angel

Comment s' appelle vos animaux ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

Domino (lapine)

Pichoue (femelle hamster russe)

Blanche et Texas (couple de perruches ondulées, qui nous ont malheureusement quittés...)

Après il y a les noms de mes poissons qui sont morts il y a des années: Bubulle premier du nom, Bubulle deuxième du nom (bon c'est pas très original mais ça leur allait bien), Cocos, Némo, Stella, Blue et Red.

Et Guimauve (tortue de terre de ma grand-mère, en Algérie)

Utilisateur anonyme

desoler pour certain de tes animaux , moi j ' aime bien les noms que tu leurs a donné .

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis désolée pour eux. On ne les oublie jamais mais la douleur de les avoir perdus diminue peu à peu... Mais je me console en me disant qu'au moins Domino et Pitchoue sont encore à mes côtes, et j'espère pour de nombreuses années encore!

Bon, les noms des poissons sont pas très originaux mais bon. Bubulle, c'est un grand classique ^^

Utilisateur anonyme

oui mais j 'aime bien, moi il s ' appelle angel .C' est très dure moi aussi ma lapine nous a quitté d ' ailleur tu m ' a laissé des petits mots très gentils .Je comprends ta douleure et je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour tes animaux et toi ......;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Galine! Toi aussi sois courageuse! On n'oubliera jamais nos animaux partis mais on apprend à ne plus être triste tout le temps. Quand on pense à eux on a toujours les larmes aux yeux grâce aux merveilleux moments qu'ils nous ont fait vivre, c'est normal!

C'est beau comme nom Angel! ;)

Utilisateur anonyme

tu a tout a fait raison , merci et encore merci moi je me dit qu' elle est heureuse et cela m' aide .

Utilisateur anonyme

moi mon cochon d'inde :nougat

mes chiens :le plus vieux (a peu pres 11 ans on la receuillie de la rue)il s'appelle kiwi et le plus jeune kiscoul puis un chat qui s'apelle charlie et bien dotre que je vais parler brief (a peu pres 500 perruche)(elevage) des kaye de chine et des kaye normal des omnicolor et des kakariki une tortue a peu pres 100 poissons des mesange et un lapin quest mort ya une semaine il sappelllait carotte et voila cher moi ces un beau petit monde

Utilisateur anonyme

La chienne de ma marraine, mais je la considère comme ma chienne : Baya

Mon chien, qui nous a quitté : Noé

Utilisateur anonyme

Ma chienne s'appelle Lola.

Utilisateur anonyme

Quand j'étais petite, j'avais des poissons : Léo, Léa, Boule, Bill, Balle, Brique :)

J'avais eu un hamster et une gerbille, j'ai honte de dire les noms car ils sont horribles x) Lol, j'adorais un dessin-animé et dedans il y a avait leurs prénoms : Léon et Henri x) mdr, quel horreur.

Mes deux chats : Biboune et Bounty

Mes 2 lapins (qui ne sont plus la :'( ) : Cracotte et Bunny

Et mon hamster : Titoune