quelle sont les prénoms de vos animaux ?

?
Utilisateur anonyme

ma chienne s' appelle Galine

mon chien s'appelle Pyrame

ma lapine qui nous a quitter s' appellait Loulou

mon poisson s' appelle Angel

Comment s' appelle vos animaux ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Iznogoud
    Iznogoud

Oh et j'ai oublier le lapin , il s'appelait Reglisse mais il s'est enfui.

Iznogoud
    Iznogoud

J'ai eu plusieurs chats :Reggae avec Jolly, quand Reggae a disparu c'était Jolly avec Ubick, quand Jolly nous a quitté :''''''( , ça a été , et c'est toujours Ubick avec Frimousse . Rasta, mon chien, est là depuis ma naissance (ou presque) il était là avec Reggae et il est toujours là.Il a 11 ans.

?
    Utilisateur anonyme

oh !!!!!!!!!!!!!!!!

que oui

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai perdu un animal Harley et je peux vous dire que ça fais mal au coeur ='(

?
    Utilisateur anonyme

vraiment désoler , ma lapine est morte il y a un mois aussi

je comprends

c' est dure mais courage

?
    Utilisateur anonyme

Ma chienne qui nous a quittée il ya 1 mois s'appellai Scarlett! (d'où mon nom d'utilisateur ! )

?
    Utilisateur anonyme

mes chiennes s'appel louna et bloom , mes cochons d'inde lady et gaga , mon hamster nokia et mes gerbilles réglisse et cannelle

?
    Utilisateur anonyme

j'ai deux chattes:noisette et fripouille

?
    Utilisateur anonyme

C'est toujours très dur de perdre un animal, c'est injuste, ils partent toujours trop vite :'(

Chantilly, Confétie et Wisky sont dans le jardin de mes grands-parents, je vais les "voirs" dés que je vais chez eux. Je suis sincèrement désolée pour ta lapine, courage ;')

?
    Utilisateur anonyme

je suis vraiment desole moi ma lapine je l' ai enterré dans mon jardin dans une cabane comme ça je veille sur elle .

• 40 commentaires sur 52

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus