quelle sont les prénoms de vos animaux ?

Utilisateur anonyme

ma chienne s' appelle Galine

mon chien s'appelle Pyrame

ma lapine qui nous a quitter s' appellait Loulou

mon poisson s' appelle Angel

Comment s' appelle vos animaux ?

52 réponses
Iznogoud

J'ai eu plusieurs chats :Reggae avec Jolly, quand Reggae a disparu c'était Jolly avec Ubick, quand Jolly nous a quitté :''''''( , ça a été , et c'est toujours Ubick avec Frimousse . Rasta, mon chien, est là depuis ma naissance (ou presque) il était là avec Reggae et il est toujours là.Il a 11 ans.

Iznogoud

Oh et j'ai oublier le lapin , il s'appelait Reglisse mais il s'est enfui.

Utilisateur anonyme

notre chienne s'appelle choupi

notre chienne alpine

notre chien junior

et mon chat qui nous a quitté nina

Utilisateur anonyme

Ma souris : Stuart

Le chiot que je vais avoir : Luna

Mes hamsters (mort) : Crevette, Choupette, Lola.

Julie58

Mes chiennes : Fanny & Finette ( Berger Allemand Ancien type ) ( Labrit X Beauceron )

Mon chat ( qui nous as quitter en décembre :s ) : Grislou ( Chartreux )

Mes Lapins : Moustache & Noisette ( angora & Lapin fermier )

Mes cochons d'indes : Peluche et Granite ( écaille de tortue )

Mon hamster : Boonty ( hamster panda )

Mes oies : Birrrr & Jarrr ( oies blanche )

Mes poissons : Bulle , Scratch , Mini , Stone , Flash ,Léon , Jonas .( une peu bizarre pour des poissons mais il y a des raisons ....Personnel )

Mes poules : ( pour celle qui ont des noms ) Spiky , Caille , Belle des près , Reine , Allumette , Roussette ...

Voilà je crois n'avoir oublier personne .

Brava

Brava (chienne)

Mia (chienne)

Bono (chat)

Gaya (chat)

Mychka (chat)

Gamin (cheval)

Amty (cochon d'Inde)

Yoda (hamster)

Kiwi (hamster)

Marius (poisson)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ma lapine s'apelle Calinou

mon cochon d'inde s'apelle Coco

mon chat s'apelle Caramel

et ma chatte Cachou

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

snoop : jack russel de 3 ans

blaky : hamster de 1 ans et demi

panpan : gerbille de 3 mois

frimousse : gerbille de 3 mois

Moli

caramel ( lapin) réglisse ( lapine morte)

nougat ( lapin) pimousse ( lapin mort)

frimousse ( lapin )

alibi ( poney)

Utilisateur anonyme

Chien : Fifi

Chien: Askia

Lapin: Neige