quelle sont les prénoms de vos animaux ?

Utilisateur anonyme

ma chienne s' appelle Galine

mon chien s'appelle Pyrame

ma lapine qui nous a quitter s' appellait Loulou

mon poisson s' appelle Angel

Comment s' appelle vos animaux ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien (mort) : Sjemmy

Ma chatte (morte) : Dounia

Ils sont tous les deux enterrés dans le jardin au pieds d'un arbre. Une pierre sur laquelle est inscrit leur nom et un pot de fleurs signalent les endroits.

Ma chienne, bien vivante, elle a 2 ans et demi : Bibi

Utilisateur anonyme

Mon lapin: Chouchou

Mon hamster: Malice

Mon poisson: Fanta.

Ceux qui m'ont quittés (vous me manquez...)

Mes lapines: Domino et Chantilly 3

Mes hamsters: Wisky, Confétie, Tagada et Chanelle 3

Utilisateur anonyme

je suis vraiment desole moi ma lapine je l' ai enterré dans mon jardin dans une cabane comme ça je veille sur elle .

Utilisateur anonyme

C'est toujours très dur de perdre un animal, c'est injuste, ils partent toujours trop vite :'(

Chantilly, Confétie et Wisky sont dans le jardin de mes grands-parents, je vais les "voirs" dés que je vais chez eux. Je suis sincèrement désolée pour ta lapine, courage ;')

Utilisateur anonyme

j'ai deux chattes:noisette et fripouille

Utilisateur anonyme

mes chiennes s'appel louna et bloom , mes cochons d'inde lady et gaga , mon hamster nokia et mes gerbilles réglisse et cannelle

Utilisateur anonyme

Ma chienne qui nous a quittée il ya 1 mois s'appellai Scarlett! (d'où mon nom d'utilisateur ! )

Utilisateur anonyme

vraiment désoler , ma lapine est morte il y a un mois aussi

je comprends

c' est dure mais courage

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai perdu un animal Harley et je peux vous dire que ça fais mal au coeur ='(

Utilisateur anonyme

oh !!!!!!!!!!!!!!!!

que oui