quelle sont les prénoms de vos animaux ?

Utilisateur anonyme

ma chienne s' appelle Galine

mon chien s'appelle Pyrame

ma lapine qui nous a quitter s' appellait Loulou

mon poisson s' appelle Angel

Comment s' appelle vos animaux ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

Mes deux chiennes : Tékila et Chanel;

Mes 5 chats : Biloute, Moukil, Bikette, Caline (cacale pour les intimes), et Mimi;

Mon cochon d'inde : Carotte.

Utilisateur anonyme

Mes chats : Mao (=chat en Chinois) ; Méo (= chat en Vietnamien) et Faëleen (nom gaëlique qui signifie "être qui s'inspire des émotions d'autrui" je trouve que c'est une belle définition pour un chat)

Utilisateur anonyme

les prénoms de tes chats sont magnifique

Utilisateur anonyme

Moi mon chien s'appelle Tigrou et mon lapin Simon , le nom de mon chien ce n'est pas nous qui l'avons choisi c'est le refuge où on la adopter .

Utilisateur anonyme

Nous notre chat blanc: Babylon

Et notre cochon d'inde: Kiss

Voilà :)

Utilisateur anonyme

ma tite shithzu s appelle eugenie

Utilisateur anonyme

Mon chien (vivant) : Delko

Mon chien (mort) : Harley

Ma lapine : Chiffon

Voilà le compte est bon =)

J'en ai perdu aucun en cours de route =)

Utilisateur anonyme

Mes deux chats : Gwash et Dofus

Utilisateur anonyme

Mon chieen: chance. Mes chats: Chanel et éclat Mes lapin : cahuete et pepsi. Mes souris : paris et Gucci Mon hamster : love. Ma tortue : mélodie Mon poisson :globule. Et mon chien qui nous a quitter s appelais matcho

Utilisateur anonyme

Je suis désoler c' est dure de perdre un animal , j' en ai fait l' experience ( Loulou )