quelle sont les conseilles pour nos animaux ?

Utilisateur anonyme

on a toujours besoin de conseille !!!

Alors donnait nous vos astuces et conseilles

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un conseil important,nourrir ses animaux avec des aliments de qualités pour éviter les problèmes de santé.Surtout pour les cochons d'indes,l' abscence de vitamines C peut leur etre fatal,mon cochon d'inde est mort à cause de ça.Au fait,Galine,mp

Utilisateur anonyme

Un conseil valable pour tous les animaux domestiques: toujours avoir une "cagnotte" véto pour toujours être prêt en cas de problème important.

Utilisateur anonyme

d' accord ;moi un conseille si un de vos animaux fait une bétise il ne faut pas le taper , car si plus tard vous lui faites une caresse l 'animal ne comprendra plus le sens de la main ( punition ou récompense ?) Personnellement je préfère que ça soit la récmpence .