Quelle recour juridique pour papier non fournie

Dream Staffie

Bonjour j'ai acheter un bully à professionnel et pas reçu Abkc alors que prévue au contract de vente qu'elles sont les recours contre éleveur prévue par la lois pour que je puissent l'avoir merci

9 réponses
Greylox

Bonjour,

si vous avez le contrat de vente stipulant ces éléments et signé par les deux parties vous devriez vous rapprocher d'un conseil juridique et avoir gain de cause.

edit : après, vérification ce papier ne vaut rien en France et ne vous dispensera pas d'une diagnose.

Dream Staffie

Oui a 8 mois je fait la diagnoses mais sans le abkc je ne peux faire aucune portée avec et je suis jeune eleveur aussi d'où mon probleme

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça fait combien de temps que vous attendez ? Ça peut prendre un peu de temps parfois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Dream Staffie

2 mois le truc ces que ces un coup abkc après EBR et la ré Abkc j'ai demander labkc du papa et pas de nouvelle

Draugen

J'ai eu l'ABKC du mien au bout de 4 mois. Ça peut mettre du temps. Si le gars passe de ABKC à EBR je trouve ça assez louche. Il a des preuves qu'il a bien fait la demande? Mon éleveur nous avait fourni des preuves et donnait des nouvelles dès qu'il en avait.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Dream Staffie

Bonjour non il ne m'a rien montrer ce que je trouve bizar aussi

Tania28700

Bonjour

L'élevage est déclaré ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dream Staffie

Oui

Tania28700

Donc tu as surement un recours ! vois avec ta protection juridique si tu en as eu (selon certaines assurances c'est compris dans le contrat habitation, ou à prendre indépendamment)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "