Quelle race selon vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

selon vous, qu'elle est la race de mon chien. Une femelle de 5 mois

Merci

13 réponses
Solenneb

staff croisé dogue argentin boxer

Utilisateur anonyme

amstaff x can corso

Solenneb

Attention a bien faire une diagnose et à faire toutes les démarches administratives!!

Utilisateur anonyme

Quelque personne m'on dit pitbull.....

Solenneb

Le pitbull n'est pas considéré comme une race en france, c'est une typologie. Donc oui ton chien est selon moi un pitt puisqu'elle a surement du staff croisée avec du boxer ou du dogue argentin!

Donc comme je l'ai dit plus haut mets très vite en règle au risque de voire ton chien finir en fourrière... voire même euthanasier...

Utilisateur anonyme

Il a un air de cane corso je trouve au niveau de la tête

Utilisateur anonyme

Solenneb, merci pour tes bon conseils. Mais ou j'habite, a Montréal au Quebec, les pitbulls et autres molosses sont parfaitement légal encore heureusement.

Solenneb

Ah pardon! C'est une chance pour vous deux!!

Tsukino

Pareil, je dirais du staff avec peut être du cane corso... En tout cas, elle est sublime !

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Cane corso ! Il y ressemble beaucoup !

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "