Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle race s'entend avec un golden ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour je voudrais savoir quelle race de chien aimerait bien les goldens et les samoyèdes? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour moi il y a le labrdor presque comme le golden apres il faut te renseigner aupres de professionel
Plus je connais les Hommes mieux j'aime les animaux... Fb : Nina Meyko
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tout les chiens peuvent s'entendre entre eux. Il faut juste qu'ils soient sociables .
Mais je pense que d'autres vvamizien(ne)s te répondront mieux . Bonne journée ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pareil que Amourdegolden51, toutes les races, même croisé peuvent s'entendre à condition qu'ils soient sociable.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tous les chiens peuvent bien s'entendre du moment qu'ils sont bien éduqués et biens sociabilisés.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pareil que les autres tout les chiens peuvent s'entendre avec n'importe quel chiens. Pares certains chien sont plus solitaire que d'autres mais ça n'a rien a voir avec la race
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
les Terre-Neuve
je ne comprend pas certains adultes pour leur mechanster pourquois tant de haine envers tous les annimaux qui souffres davantages!Alors que eux ne savent rien!de la mechanster gratuite?Surment!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Attention quand même à choisir des races qui ont des rythmes similaires. Même s'ils peuvent s'entendre, je déconseillerait d'adopter un grand sportif avec un chien pouvant avoir des soucis respiratoires par exemple.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)