quelle race s'entend avec un golden ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir quelle race de chien aimerait bien les goldens et les samoyèdes?

merci
7 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi il y a le labrdor presque comme le golden apres il faut te renseigner aupres de professionel

Utilisateur anonyme

Tout les chiens peuvent s'entendre entre eux. Il faut juste qu'ils soient sociables .

Mais je pense que d'autres vvamizien(ne)s te répondront mieux . Bonne journée ^^

Caroline-Eg

Pareil que Amourdegolden51, toutes les races, même croisé peuvent s'entendre à condition qu'ils soient sociable.

Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent bien s'entendre du moment qu'ils sont bien éduqués et biens sociabilisés.

Utilisateur anonyme

Pareil que les autres tout les chiens peuvent s'entendre avec n'importe quel chiens. Pares certains chien sont plus solitaire que d'autres mais ça n'a rien a voir avec la race

Utilisateur anonyme

les Terre-Neuve

Célineo

Attention quand même à choisir des races qui ont des rythmes similaires. Même s'ils peuvent s'entendre, je déconseillerait d'adopter un grand sportif avec un chien pouvant avoir des soucis respiratoires par exemple.

" Comportementaliste canin - hund.fr "