quelle race s'entend avec un golden ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Attention quand même à choisir des races qui ont des rythmes similaires. Même s'ils peuvent s'entendre, je déconseillerait d'adopter un grand sportif avec un chien pouvant avoir des soucis respiratoires par exemple.
les Terre-Neuve
Pareil que les autres tout les chiens peuvent s'entendre avec n'importe quel chiens. Pares certains chien sont plus solitaire que d'autres mais ça n'a rien a voir avec la race
Tous les chiens peuvent bien s'entendre du moment qu'ils sont bien éduqués et biens sociabilisés.
Pareil que Amourdegolden51, toutes les races, même croisé peuvent s'entendre à condition qu'ils soient sociable.
Tout les chiens peuvent s'entendre entre eux. Il faut juste qu'ils soient sociables .
Mais je pense que d'autres vvamizien(ne)s te répondront mieux . Bonne journée ^^
pour moi il y a le labrdor presque comme le golden apres il faut te renseigner aupres de professionel
7 commentaires sur 7