Quelle race représentée dans une pub ?

Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

Cette race de chien est très utilisée actuellemnt à la télé ou dans la presse, mais je ne sais pas exactement ce que c'est ; et vous ?

Merci de vos réponses !

3 réponses
Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

La photo !

Utilisateur anonyme

Sans photo on peux pas t'aider ^^

Si tu arrives pas à mettre de photo mais le lien de la photo ;)

Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

Je refais un essai mais ma photo est peut être trop petite !