Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider,
Laurie.
Signaler
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider,
Laurie.
Signaler
En vue de votre situation, beaucoup de race avec vous sont possible !
Laurie.
Signaler
Je ne sais pas si vous avez vu mais je vous ai répondu sur l'autre grand post que vous avez mis hier. 😉
Laurie.
Signaler
Bonjour, je vous ai déjà répondu a un post similaire, mais je pence que je n'ai pas été très clair sur la race à choisir.
Le golden est très facile à vivre, très affecteux, calme quand il le faut et "foufou" quand il le faut ;)
Le Braque de Weimar a besoin de beaucoup d'activité, mais peut être aussi avec vous sur le canapé pépère.
Le Carlin est beaucoup moins speed, a besoin de moins d'activité que les chiens que je viens de vous citer, il a tendance à avoir des problèmes respiratoires en vu de sa gueule écrasé donc pour sa il aura besoin de ballades, de se défouler mais pas comme le golden, braque...Il faudra faire attention lorsque qu'il fait chaud, cette race s'éssoufle vite et crain la chaleur.
Le bichon est adorable.
Les autres races je ne connaît pas.